Résolu téléchargement gta5 ps4

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
bonsoir , je voulais savoir , jai télécharger GTA 5 sur ps4 sur le store mais le soucis c'est que il y a plus 50h installation . connexion de campagne :)
Es ce que si je rachète le jeux en boite sa mettra moins de temps
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Normalement le jeu est plus rapide en version numérique vu qu'il est directement installé sur le DD de la console ^^ donc le souci vient du jeu
Non au contraire en version numérique c'est plus long car le jeu doit être installer entièrement sur ta console pour ça qu'il prend plus de place, alors qu'en CD bah le CD contient tous les fichiers du jeux seul les mises à jours doivent être installé sur la console.

bonsoir , je voulais savoir , jai télécharger GTA 5 sur ps4 sur le store mais le soucis c'est que il y a plus 50h installation . connexion de campagne :)
Es ce que si je rachète le jeux en boite sa mettra moins de temps
Bah déjà tu te feras couillonner vu que tu auras acheté le jeu 2 fois.
Pour répondre à ta question : Oui ça mettra moins de temps vu que y'aura moins à télécharger.

ça fait un baille que j'ai téléchargé GTA V mais il me semble que pour jouer au jeu même en Solo ils te faut toutes les Mises à jours/patch y compris ceux du online.

Après sache que sur PS4 si tu joue en téléchargeant ça mettra plus de temps donc jte conseille d'activer la connexion internet en mode repos et mettre ta console en mode Repos de cette façon elle continuera à téléchargé le jeu et ça sera plus rapide étant donné qu'elle a moins à gérer.
 
Haut