Résolu Technique pour headshoot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
Salut , avait vous un technique pour faire beaucoup d'headshoot (Sans booster )? car c'est tres long et j'aimerai monter mes armes plus vite ...
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
EDtech + poignée ergonomique + harcdcore et c'est fini moi perso en 3-7h je monte une arme sans difficulté

En hardcore les HS sont plus compliqué car c'est une question de rapidité a shooter, mais c'est très jouable aussi tout dépends du niveau que l'on a



En EC, tu pourra faire plus de kill car les parties sont assez longue, et tu équipes viseur (reflex ou holo avec un réticule petit ) + poignet ergo pour viser plus vite, en atout je te conseil d'avoir robustesse (pour continuer a viser dans le mille quand t'es touché), ensuite y a plus qu'a enchainer, cette technique fonctionne pour toute les armes sauf l'execteur pour celui ci il faut galérer, bien rusher et accepter de faire chuter son ratio

Apres les 100 HS, moi j'allais en hardcore pour tout le reste des défis (j'ai passé mes armes en diams assez vite grace a ca ainsi que mes prestiges)
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
ED-TECH et tu mait le 5eme viseur
Je suis d'accord viseur EOTech avec point EO je sais pas pourquoi mais tu fait + de HS mais sinon une autre technique tu cherche pas a en faire sa viendra tout seul^^ Moi c'est ce que je fait et je fini tous les camos environ en meme temps que mes prestiges d'arme la par exemple avec la peacekeeper je vient de finir les HS et elle est niveau 10 prestige 2
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
Essaye de bien viser c'est tout concentre toi , campe :AnGe: et tu fera plus de headshot ;)

Pas besoin de camper au contraire meme, moi je dirais rush, court partout a la recherche des mecs et shoot

Je suis d'accord viseur EOTech avec point EO je sais pas pourquoi mais tu fait + de HS mais sinon une autre technique tu cherche pas a en faire sa viendra tout seul^^ Moi c'est ce que je fait et je fini tous les camos environ en meme temps que mes prestiges d'arme la par exemple avec la peacekeeper je vient de finir les HS et elle est niveau 10 prestige 2

Perso, le 100HS je les obtiens avant le prestige 2 de l'arme (sauf l'executeur), le peacekeeper ma pris 4H pour le passer en diams)
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Pas besoin de camper au contraire meme, moi je dirais rush, court partout a la recherche des mecs et shoot



Perso, le 100HS je les obtiens avant le prestige 2 de l'arme (sauf l'executeur), le peacekeeper ma pris 4H pour le passer en diams)
Pour les autres armes aussi je les fesai avant le P2 mais le peacekeeper je sais pas pourquoi j'ai mis + de temps mais c'est pas une arme que j'aime utiliser donc je sais pas.
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
Pour les autres armes aussi je les fesai avant le P2 mais le peacekeeper je sais pas pourquoi j'ai mis + de temps mais c'est pas une arme que j'aime utiliser donc je sais pas.

Le peacekeeper est un arme de rush, pour ma part j'ai trouvé qu'elle était plus facile et rapide à faire que la MSMC (mais c'est que mon feeling)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Pour faire plus facilement des headshots, tu dois prendre le viseur EOTech, quand ton curseur est dussus, tu appuies sur Triange/Y et tu choisis le 5 ème réticule (le point EO).
Une fois cela fait, tu n'a plus qu'a viser la poitrine de l'ennemi et avec le recule de l'arme, tu va faire un headshot :)
Tout est expliqué dans cette vidéo :ok: :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut