Technique de parrainage pour gagner de l'argent !

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
J'ai dis que je signalais, donc c'est aux modérateurs de voir cela.

Qui l'a prouvé cette technique ? Personne.

Genre tu vas vendre 100 canettes de Coca et ça y est t'as une voiture.
C'est comme toutes les autres techniques. Certains mettent dans leur titre + de 100€ par heure etc et c'est pas pour autant que la technique ne marche pas, c'est sûr que tu gagnes pas autant mais tu gagnes. C'est pareil partout, et c'est pas pour autant que les membres signalent les topics.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
J'ai limite implosé. Ecoutes ma technique ne te plait pas c'est cool.
Je vais déjà être plus respectueux. Qui ta dis 100 canettes ? Qui ta dis Coca ? Les ventes déjà c'est des packs, ce n'est pas composé d'une canettes. J'ai un amis qui a la BMW devant chez lui depuis 3 mois et qui n'a pas le permis..
Je rajoute pour les suivants (certain m'ont MP), j'ai écris qu'il fallait investir. Tu vas dire quoi par exemple à un patron de Discothèque ? Salut je vends un produit, il va te dire quoi ? Des échantillons ? Il voudra gouter, en savoir plus.
Si tu n'ai pas prêt à t'investir tu peux tracer ta route, il faut aussi savoir investir pour gagner. Quand tu vas faire un BAC tu vas investir pour avoir un taf, c'est pareil.
Je respecte le PDG de cette marque, à 14 ans il a commencer, il est arrivé milliardaire à 20 ans.. Il a sans doute investir non ? C'est pas tombé du ciel.
La voiture, c'est aussi une fois que tu es monté en Rang ( 4 mois pour les plus rapide et tenir 100 ventes par mois ! )
Pourquoi BMW ? Car c'est aussi leur sponsor, cependant en choisissant la voiture il y a un choix. Soit la voiture, Soit une prime de 400Euros par mois. Ce qui sert à payer la voiture..
Je te souhaite une bonne journée tous de même.

PS: nous sommes actuellement 1240 en France à faire ceci. Aux States ils sont 70 000.. Si c'était de l'arnaque je pense que nous le serions avant non ?
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Merci pour tous vos dernier message ça fait plaisir !
Au moins ça donne de partager ces sources !

Oui biensur c'est s'investir, tu vas pas proposer des choses que tu n'as pas et que tu ne connais pas, c'est bête.

Bonne soirée à tous !
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
LiveStream (conférence) rien ne vous engage --> ce soir à 20 h : Lien disponible à 20h
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Système pyramidale, voilà comment Vemma se fait de l'argent sur le dos des gens, à leurs yeux vous êtes tous des pigeons
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Ce n'est pas pyramidale. Tu sais ce que c'est le système pyramidale ? c'est loin d'en être un ..
 
Haut