Technique Achat Revente ce faire 30K par jour !

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Yo tout le monde , je reprend du service !

Première vidéo depuis un moment non commentée.

Une vidéo qui va vous permettre d'avoir une liste de joueur exclusivement soit pour ps4 soit pour XBox One !

Lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de penser a vous abonnez je vous attend dans mes prochaine vidéo !

Prochaine vidéo : Achat revente suivit de tout les jours :D
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Yo tout le monde , je reprend du service !

Première vidéo depuis un moment non commentée.

Une vidéo qui va vous permettre d'avoir une liste de joueur exclusivement soit pour ps4 soit pour XBox One !

Lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de penser a vous abonnez je vous attend dans mes prochaine vidéo !

Prochaine vidéo : Achat revente suivit de tout les jours :D
Titre de la vidéos et du tutoriel pas cohérent, met le vrais titre et non un faux pour attirer plus de monde.

merci.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
tu fais 30k par heure ?
pourquoi, tu vends que 8 mec ? et que si on regarde les prix réel des mecs tu doit faire même pas 10k de gains .
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Parce que j'ai commencer avec pas beaucoup de crédits donc pas beaucoup de joueurs dans ma pile !
Mais si vous avais une pile de 100 joueurs sa monte largement plus vite aussi faut réfléchir ;) :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
donc le titre est faux , tu fais pas 30 k à l'heure, c'est de la spéculation ( mytho )
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Tu fais pas 30 k en une heure là ? tu as 8 mec vendu dans ta pile... donc même avec une pile à 100 .
tu les as pas fait. la preuve que tu fais 30k par heure aurais été 3h de jeu de accéléré et te voir faire presque 100k ...

ton titre est faux . 8k par heures...point

ps:
6hVSZ7Z.png

les autres comptes sont aussi les mieux.
 
Dernière édition:

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Tu fais pas 30 k en une heure là ? tu as 8 mec vendu dans ta pile... donc même avec une pile à 100 .
tu les as pas fait. la preuve que tu fais 30k par heure aurais été 3h de jeu de accéléré et te voir faire presque 100k ...

ton titre est faux . 8k par heures...point

ps:
6hVSZ7Z.png

les autres comptes sont aussi les mieux.
Et puis ? Au lieu de critiquer sois deja content qu'il partage une technique.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Tant qu'il fait l'effort de le montrer qu'elle sois connue ou pas il la partage et 8k par heure sa v'as très bien donc arrêter de faire des chichi
sauf que le marché xbox est aussi fermé que PS3.

c'est la teck 300 , qui est passé à 1000 car il es sur xbox et que le marché est vide. on as 2 millions de vente sur PS4, et PS3 400 000 . c'est comparé un hyper marché, à un petit bazar
 

FUT155555

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
16
Points
610
Deja ts tech marche pas jai 35 joueurs dans ma liste sa part pas au bout de une semaine et quelques jours bien et tu fais pas 30k de benef par heure tu gagne 30k ok moin se que ta dépenser pour acheter tes joueurs et donc 10k par heure et si sa se vend se que je suis loin d'être sur
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Deja ts tech marche pas jai 35 joueurs dans ma liste sa part pas au bout de une semaine et quelques jours bien et tu fais pas 30k de benef par heure tu gagne 30k ok moin se que ta dépenser pour acheter tes joueurs et donc 10k par heure et si sa se vend se que je suis loin d'être sur
Tant qu'il montre que y'as du benefice..
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
Ca devient du n'importe quoi les techniques . Tech 650 tech 900 tech 1000 etc etc c'est les memes techniques sauf que vous rajoutez une somme differente et la vous changez le nom . Dit moi la difference entre la tech 900 et celle ci ? y'en a aucune a part changer la somme . La prochaine technique sera la tech 950 on ajoutera juste 950 credits au prix d'achat . De l'originalté ca serait cool serieux . C'est sympa de partager mais ya aucune difference avec les autres
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Arrete de le protéger , il montre une technique que tout le monde connais , c'est du vu et revu c'est saoulant , la seule chose qui change c'est le nombre de benef
Proteger tu t'es crus dans les films ou quoi j'ai dit que vous n'aviez aucun raison de le rabaisser, il a rien fait de mal il partages un point c'est tout.
 
Haut