Tutoriel [Technique #2] Passer de NAT Strict à Ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Salut, un autre petit tuto pour passer de NAT Strict à Ouvert sur Call of Duty; Modern Warfare 3, et il est beaucoup plus simple que de trifouiller dans le modem routeur. Je vais vous expliquer par étapes.

Etape 1°) Si vous êtes en NAT Strict sur Mw3, retirez le jeu de votre console.
Etape 2°) Insérez Mw2 et chargez le mode multijoueur.
Etape 3°) Si vous voyez que vous êtes en NAT Ouvert sur Mw2, c'est bon signe.
Etape 4°) Cherchez après un lobby dans un quelconque mode de jeu et jouer la partie entièrement ! (Ne pas arriver dans une partie entamée).
Etape 5°) Retirez Mw2 et ré-insérez Mw3.
Etape 6°) Lancez le mode multijoueur et SURPRISE ! Vous êtes en NAT Ouvert !

Je fais cette technique tout les jours, donc je peux vous garantir qu'elle fonctionne pour la plus part du temps.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
le NAT c'est pas une histoire de mw2, mw3, changer de jeu ou je ne sais quoi, il s'agit juste d'ouvrir les bons ports au bon endroit, afin de bien configurer ta livebox pour ta console!
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Tu crois que je vais m'amuser à raconter des conneries ? J'aurais aucune raison de poster si ça ne marcherait pas.

Toujours un pour venir l'ouvrir sans même avoir essayer, reviens avec cet argument quand tu auras essayé s'il te plaît. Venir parler juste pour flame/troll, ça m'intéresse pas :)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Non mais LOL, le NAT, c'est un paramètre informatique, en rapport avec ta box, donc y'a pas de flame/troll comme tu dis, moi perso je m'en tape le cul par terre, j'ai fait les réglages comme il faut et ma NAT est toujours ouverte, avec n'importe quel jeu! Je dis juste que c'est une esbrouffe, un truc qui dure un moment, le temps que la console etc ne capte que c'est pas fait comme il faut.
Je l'ouvre pas pour rien, met un tuto pour regler le NAT au lieu d'un "bricolage" comme ca, c'est tout ;)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Cette technique marche, j'avais un pote qui faisait sa, il insérer MW2 puis ensuite MW3.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Non mais LOL, le NAT, c'est un paramètre informatique, en rapport avec ta box, donc y'a pas de flame/troll comme tu dis, moi perso je m'en tape le cul par terre, j'ai fait les réglages comme il faut et ma NAT est toujours ouverte, avec n'importe quel jeu! Je dis juste que c'est une esbrouffe, un truc qui dure un moment, le temps que la console etc ne capte que c'est pas fait comme il faut.
Je l'ouvre pas pour rien, met un tuto pour regler le NAT au lieu d'un "bricolage" comme ca, c'est tout ;)

Si dans ce cas tu t'en tapes le cul par terre, pourquoi tu réponds ? Si ta NAT est ouverte en permanence, tu n'as nul besoin de venir sur ce sujet pour les gens désireux d'être en NAT Ouverte pendant leur temps de jeu, donc, encore une fois, tu l'ouvres juste pour te faire passer pour un beau et essayer de faire en sorte à ce que l'on te prête de l'importance avec tes arguments réchauffés.

Cette technique marche, j'avais un pote qui faisait sa, il insérer MW2 puis ensuite MW3.

Merci d'appuyer mes dires. :)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Si dans ce cas tu t'en tapes le cul par terre, pourquoi tu réponds ? Si ta NAT est ouverte en permanence, tu n'as nul besoin de venir sur ce sujet pour les gens désireux d'être en NAT Ouverte pendant leur temps de jeu, donc, encore une fois, tu l'ouvres juste pour te faire passer pour un beau et essayer de faire en sorte à ce que l'on te prête de l'importance avec tes arguments réchauffés.



Merci d'appuyer mes dires. :)
Il n'y a pas d'quoi :p
 

ryandu83

Banni
Inscription
20 Mars 2012
Messages
90
Réactions
51
Points
73
RGCoins
0
Trés utile, merci.
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
RGCoins
0
Je fais cette technique tout les jours, donc je peux vous garantir qu'elle fonctionne pour la plus part du temps.
on doit faire ça à chaque fois qu'on lance le jeu?? parce que je confirme ce que tu viens de dire avec MW2 en premier je suis bien passé en nat ouvert sur MW3 après, mais le lendemain quand j'ai relancé MW3 j'étais de nouveau en nat modéré ???
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
on doit faire ça à chaque fois qu'on lance le jeu?? parce que je confirme ce que tu viens de dire avec MW2 en premier je suis bien passé en nat ouvert sur MW3 après, mais le lendemain quand j'ai relancé MW3 j'étais de nouveau en nat modéré ???
Oui il faut refaire sa à chaque fois que tu fermes le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut