PC Tech'Hardware - Discord - Communauté

Arkal`?

El Diablo
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Arkal`? Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
? | Tech'Hardware

Salut tout le monde,

Je viens vous présentez mon discord créer avec 5 autres amis a moi tous des passionnés d'informatiques, on parle d'hardware, on montre nos setups, on partages les bons plans high tech. Pour faire simple, on parle dans le domaine de l'informatique.
Nous sommes une petite communauté a l'heure actuelle, mais nous avons plein de projet, plein d'ambitions pour le faire avancer.

Merci a vous d'avoir lu ce sujet.
Lien :

Dernière annonce :
@Everyone Si vous avez des photos/vidéos de vos setups de bonne qualité avec une description merci de les mettre dans #?setup-room pour participer au projet qui arrivera prochainement ?​

Dernière édition:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
829
    Réponse de Rivals Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
Je rejoins :D

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
Pas mal pas mal !

Katy Perry.

Contributeur
Réactions
344
    Réponse de Katy Perry. Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
J'ai rejoins :p

awesomeThief

Membre
Réactions
3
    Réponse de awesomeThief Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
Le lien est expiréééééééé- ;-;

Arkal`?

El Diablo
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Arkal`? Informatique Hardware : Tech'Hardware - Discord - Communauté
Lien du discord permanent ajouté.

Dernière annonce :
Si nous atteignions les 70 membres sur le discord (35 actuellement) avant le 24 décembre, je lancerai un concours pour gagner une Clef Monster Hunter World sur PC !

Haut Bas