TeamSpeak 3 pour tous!

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un TS il y a quelques mois, afin de discuter avec des potes pendant que nous sommes en jeu.

C'est un serveur 100 slots, du coup il y en a beaucoup qui ne sont pas utilisés et c'est pour ça que je fais ce topic!

Je voudrais mettre mon TS à disposition pour tous les membres de RG, et leurs amis, enfin tout le monde qui souhaite venir quoi.

Pour le rejoindre, c'est très simple, vous n'avez qu'à rentrer l'ip dans votre onglet connexion sur TeamSpeak 3:

ts.couquino.tk

Le petit +, si vous avez besoin de calme, vous pouvez demander à un admin de vous créer un channel privé avec un mot de passe afin d'être tranquille!

Sur-ce, amusez vous bien!
 
Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
J'ai pas demandé le dl je demande c'est quoi ? Son utilité etc
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
GOOGLE

Et parle mieux il essaye de t'aidé :ok:

J'ai parlé comment ? :d: Je lui demande juste directement ce que c'est je vois pas où est le problème on dirait c'est la fin du monde pcq je connais pas une enroule bref ça va merci bonne soirée.
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 016
Points
8 418
RGCoins
0
J'ai parlé comment ? :d: Je lui demande juste directement à lui ce que c'est je vois pas où est le problème on dirait c'est la fin du monde pcq je connais pas une enroule bref ça va merci bonne soirée.
Tu lui dit "J'ai pas demandé le dl".
Alors qu'il t'as envoyer le lien du site en question .
Je vois pas en quoi c'est utile de lui demander une explication.
Bonne soirée :tchuss:
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
C'est quoi TeamSpeak ? :o
TeamSpeak est le logiciel qu'il faut pour discuter en ligne avec plusieurs personnes en même temps.
Il est parfait pour ceux qui jouent en réseau et qui ont besoin de transmettre des informations en direct et discuter en temps réel en ligne.
Il est parfait pour les joueurs en ligne pour envoyer des instructions ou des informations aux autres.
Simple recherche sur Google ,
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
EDIT: Il y a eu des changements :D
Mon domaine n'a pas pu être renouvelé, donc le TS était plus accessible depuis quelques jours, (ts.cookino.tk) j'ai donc repris un nouveau domaine, ts.couquino.tk vous pouvez normalement vous y connecter!
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
EDIT: Changement de serveur (meilleures performances, plus de slots...), ravalement graphique du TS
Section dédiée pour les channels privés
Système de "partenaires": Obtenez un channel privé Permanent et un accès aux channels "Tourne une vidéo/En stream" pour être tranquille.
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un TS il y a quelques mois, afin de discuter avec des potes pendant que nous sommes en jeu.

C'est un serveur 100 slots, du coup il y en a beaucoup qui ne sont pas utilisés et c'est pour ça que je fais ce topic!

Je voudrais mettre mon TS à disposition pour tous les membres de RG, et leurs amis, enfin tout le monde qui souhaite venir quoi.

Pour le rejoindre, c'est très simple, vous n'avez qu'à rentrer l'ip dans votre onglet connexion sur TeamSpeak 3:

ts.couquino.tk

Le petit +, si vous avez besoin de calme, vous pouvez demander à un admin de vous créer un channel privé avec un mot de passe afin d'être tranquille!

Sur-ce, amusez vous bien!
tu la crée avec quoi ?
 
Haut