team zombie :) j'explique

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
salut je fais un projet sympas (dit si tu es interressé) c'est de faire une team zombie tous cod à la clef , des records - des secrets - des défis - (peut etre) des vidéos youtube - des glitches (en petite quantité) ... et plein d'autres encore si interressé contact moi sur le psn standardyl
Les critères :
Avoir beaucoup de temps devant soi et d'affilé ;) moi je joue énormément le soir et jusqu'à très tard :)
Savoir faire tourner des zombies/jouer en extinction
Avoir minimum 16 ans
un casque de préférence car les oreillettes se déchargent
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
salut je fais un projet sympas (dit si tu es interressé) c'est de faire une team zombie tous cod à la clef , des records - des secrets - des défis - (peut etre) des vidéos youtube - des glitches (en petite quantité) ... et plein d'autres encore si interressé contact moi sur le psn standardyl
Les critères :
Avoir beaucoup de temps devant soi et d'affilé ;) moi je joue énormément le soir et jusqu'à très tard :)
Savoir faire tourner des zombies/jouer en extinction
Avoir minimum 16 ans
un casque de préférence car les oreillettes se déchargent
Salut à toi . Donc p'tite présentation .
Donc moi niveau zombie , Record effectué en solo :
71 sur Die Rise
52 sur Buried
34 sur ville mais j'aime pas :(
30 MOTD .!
La nuit je peux jouer jusque 6h 7h enfaite même plus :D :trollface:
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
salut je fais un projet sympas (dit si tu es interressé) c'est de faire une team zombie tous cod à la clef , des records - des secrets - des défis - (peut etre) des vidéos youtube - des glitches (en petite quantité) ... et plein d'autres encore si interressé contact moi sur le psn standardyl
Les critères :
Avoir beaucoup de temps devant soi et d'affilé ;) moi je joue énormément le soir et jusqu'à très tard :)
Savoir faire tourner des zombies/jouer en extinction
Avoir minimum 16 ans
un casque de préférence car les oreillettes se déchargent
Micro un peu zogué mais bientôt un nouveau donc voilà voilà :D .! Si tu désire ajoute moi SwizzFR ;)
 

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscription
27 Juin 2013
Messages
635
Réactions
196
Points
11 606
J'ai toutes les maps, j'ai 15 ans, je joue très tard pendant les vacances, donc si tu veux bien me prendre, je suis la ;)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
8 mois de pause en zombie et Play, je vait essayer de retouchée a ma mannete demain et peut etre l'envie de jouée me reviendra.

J'était pas mauvais en zomblard avec bon run avec des collegues, mais j'ai une nouvels play donc new compte.

De plus les vacances vendredi, propositio a méditer faudrait voir sa me tente :D
 

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
8 mois de pause en zombie et Play, je vait essayer de retouchée a ma mannete demain et peut etre l'envie de jouée me reviendra.

J'était pas mauvais en zomblard avec bon run avec des collegues, mais j'ai une nouvels play donc new compte.

De plus les vacances vendredi, propositio a méditer faudrait voir sa me tente :D
oui bien sur prend ton temps mais ajoutes KoZ-DyDy-K et KoZ-JuJu-K nous sommes les deux fondateurs ;)
 
Haut