Team Zombie BLACK OPS 2 RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Salut
Age:12 ans
Style de jeu: contourne rush et tactique ( oui a 12 ans PtdR)
Mes horaire: Mardi après midi, mercredi vendredi et le weekend end(décalage horaire de 4 heure:()
26 manche en solo sur nuketown zombie ( je sait c'est pas beaucoup mais il y a eu une barrière et je me suis fait baiser)
Pseudo:Skyriz-973
Perso j'adore les zombies fun avec une team avec qui tu peut délirer du style de la lutte Trop délire
Stp répond moi j attend ta réponse avec impatience :tchuss:

OK MAIS SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LA TEAM CONTACTEZ STEPHEN CAR C'EST LUI LE CHEF DE LA TEAM MOI JE SUIS JUSTE LA POUR FAIRE PASSER L'ANNONCE
AJOUTEZ LE SUR LE PSN : stephen2104


OK MAIS SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LA TEAM CONTACTEZ STEPHEN CAR C'EST LUI LE CHEF DE LA TEAM MOI JE SUIS JUSTE LA POUR FAIRE PASSER L'ANNONCE
AJOUTEZ LE SUR LE PSN : stephen2104
 

Skyriz-973

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
OK MAIS SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LA TEAM CONTACTEZ STEPHEN CAR C'EST LUI LE CHEF DE LA TEAM MOI JE SUIS JUSTE LA POUR FAIRE PASSER L'ANNONCE
AJOUTEZ LE SUR LE PSN : stephen2104


OK MAIS SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LA TEAM CONTACTEZ STEPHEN CAR C'EST LUI LE CHEF DE LA TEAM MOI JE SUIS JUSTE LA POUR FAIRE PASSER L'ANNONCE
AJOUTEZ LE SUR LE PSN : stephen2104
Donc je suis prit,
 

Pagga18

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
148
Salut tout le monde ,
J'ai 20 ans
Votre style de jeux : (Rush,Bourin,Tactic,...)
Niveau horaire je suis libre tout les jours sauf si des choses a faire mes généralement aucun probleme. Idem pour le weekend pas de limite pour le soir.
Mes score si je me rappel bien sur le premier Bo j'ai five 35, moon 35 aussi (mes a verifier) ascention 45, call of the dead 42. Je possede tout les trophée zombie Bo2 Dont La Tour De Babel. Le 1er il me manque ceux de Shangri-la(je ne possede pas la carte)
Je pence ne pas trop male me débrouiller aprés chacun sont point de vue ^^
J'ai casque Tritton donc aucun probleme de se coter meme pour skype se qui est pratique :)
J'ai essayer d'ajouter stephen Impossible de le trouver donc je vous donne mon skype si sa vous interraisse
Skype: oneshot.skinstyle
Psn: Tch00ky18 (deux zéros)
Voila donc en attente d'une réponce merci a vous :D
 
M

Membre213898

Salut je voudrai rejoindre votre team voilà des info sur moi:

Plateforme : PS3

Âge:13 ans

Mode de jeux : rush

Je suis bon sur black ops 1 (manche 22) je vais avoir black ops 2 mais j y ai déjà jouer et j ai fais manche 18 m

Mon pseudo psn mysterio2323
Skype :ugo biancone
 

One-Shot

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut j'aimerai faire partie de la team je suis sur Ps3.
j'ai 16 ans.
j'ai un micro.
j'ai black ops 2 et 1.
Rusher.
Je suis assez bon en zombie sur kino der toten j'ai fait 48 solo.
horaires Tous les jour un peu moins en semaine mais facilement 2-3 heure par jour.
pseudo: iTz-OnE-ShOt_91
voila!
 

Mcmak01

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
28 ans, je joue sur ps3 au mode zombi depuis le premier worl at war, ensuite black ops et enfin black ops 2. Je suis bourrin au debut ( quant c'est facile ) et tactic ( dans les manches plus hautes )

J'ai un micro évidemment c'est bien mieux pour s'organiser.

Je souhaite faire parti de votre team et mon pseudo est "Mcmak01", si vous m'ajouter je suis ok pour une partie sur transit ou sur les anciennes map comme "der riese" sans problème.

Aussi je tient à ajouter que je déteste les tricheurs qui ce planquent dans des coins où les zombi ne les voient pas pour gagner des points facilement. Je cherche une team serieuse qui joue avec son talent simplement.
Pour plus d'infos ajoutez stephen2104 et Sooridu83
A bientot
 

iSeatZy-

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Je veux être dans la team et mon pseudo est iSeatZy-

J'ai 15 ans
Je ne possède pas de boitier d'acquisition (donc pas de pvr et autre)
Mon style de jeux ses plutôt turner
Mes horaires de jeux du lundi jusqu'au vendredi c'est de 17h00 à 00h00 le samedi et dimanche 10h00 jusqu'à 03h00 ou si il le faut je resterais plus
Je suis une personne mature
Et je sais bien jouer en Zombie
 

nonqme77

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
je veux etre dans la team mon pseudo est nonqme77
j'ai 13 ans
je possède une boitier d'aquisition
je jou bourin et tactique
j'ai un micro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut