Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Team PS3 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de CraZyHosTeR Corbeille ? : Team PS3 ...
Bonjour...Je Cherche a Créer une team ou Joindre un clan qui fait du Spawn kill/Trap...je connais les spawn de a peu pres tous les map....

conditionc pour Le rectrutement: 1:un joueur ayant un Bon Niveau a Blackops....
2:un joueur connait bien les spawn en demolition....
3:pour le Ration Je trouve que sa ne dit pas le talent du joueur car jai jouer a mon tous premier call of duty sur blackops...
4:Il Faut ABSLOUMENT avoir un micro Car jaime Pas quand cest mort dans une partie !:)
5:pour l'âge sa na pas dimportance car je ne suis pas "tres âger"(mais Je veut pas de petit garcons de 11-12 ans et moin...)...il faut etre mature mais savoir "déconner"....
**si vous etes interresser envoyer moi un message a: PSN: alexandre315 ....je devrait vous repondre dans les 24H qui suit :)**

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de AwH Corbeille ? : Team PS3 ...
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires