Team Play For Dream ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nofear96

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
1 343
Bien le bonjour a vous les z'amis !

Alors aujourdh'ui je post cette annonce car j'ai décider de monter ma propre team sur xbox car le recrutement est quasi uniquement sur ps3 alors voilà

Le nom de la team est : PfD : Play fort Dream
Nous sommes actuellement 2
Pas de prise de tête , bonne ambiance requise pas de rage quit ou quoi car les autres en face on a un bon niveau. Toujours a l'écoute de ses mates en cas de besoin.
Toujours être disponible a aider ses mates quoi qu'il arrive :)

Je joue SMG et mon Mates joue a l'AR
Nous cherchons donc 1 smg et un AR polyvalent capable de jouer SMG si il faut.
Nous ferons des ODC et participeront a des tournois en ONLINE tel que l'unscope et autres.
Et si cela fonctionne bien nous pourrons peut être aller tenter notre chance en LAN.
Il faux avoir un micro fonctionel et être disponible assez souvent pour s'entrainer le plus possible et nous feront principalement de la ligue pour être le plus entrainés possible.

Le niveau n'est pas demander vous serez tester sur une partie avec nous.

Si vous êtes interesser veuillez ajouter : no fear of sly sur le live en me disant que c'est pour la team.
Voilà en ésperant recrutez l'un d'entre vous et vous plaire au seins de la team pour pouvoir peut être tout déchirer si on se donne les moyens ! <3 <3
 

Nofear96

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
36
Réactions
1
Points
1 343
D'accord , dis moi que c'est toi sur le live en m'envoyant un message :) A bientot l'amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut