Résolu Team ou Aide pour progresser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKyOz_

Contributeur
Réactions
2
    Réponse de iKyOz_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
bonjours tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une Team CS:GO ou des joueurs pour me faire progresser sur CS:GO je n'est pas encore de RANG sur le jeux j'ai actuellement 5 victoire Je sais que ce n'est pas beaucoup et que vous dirait que je n'est pas d'expérience mais je suis toujours seul sur le jeux.. Étant plus jeune je jouer à CS:S j'ai jouer pendants plus de 2 ans j'ai aussi fait des tournois dans des cyber-centre avec des lots pour les 3 premiers je suis arriver une fois 3eme et j'ai gagner une clé USB, pour le premier c'était une Nitendo DS. Depuis ce temp j'avais arrêter CS et j'ai repris depuis Novembre 2015 je suis à 76 heure de Jeux actuellement.

Mon Steam :

iKyOz_

Contributeur
Réactions
2
    Réponse de iKyOz_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
Quelqu'un pourrait répondre à mon poste ? Merci..

AZ"

Nirvana <3
Contributeur
Réactions
78
    Réponse de AZ" Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
je t'ai ajouté :ok:

hardmir_RT

Membre
Réactions
0
    Réponse de hardmir_RT Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
Ajoute moi steam: Hardmir Tichot

iKyOz_

Contributeur
Réactions
2
C'est fait :)

iKyOz_

Contributeur
Réactions
2
Encore des personnes ?

TitoGame

Membre
Réactions
88
    Réponse de TitoGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
ajoute moi sur steam: titogame

iKyOz_

Contributeur
Réactions
2
ajoute moi sur steam: titogame
J'ai ajouter titogamer car titogame je n'est pas trouver sinon ajoute moi :

Escape You

Membre
Réactions
0
    Réponse de Escape You Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
Salut , je vient de t'ajouter si tu a toujours besoin d'un coup de main ;)

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Team ou Aide pour progresser.
bonjours tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une Team CS:GO ou des joueurs pour me faire progresser sur CS:GO je n'est pas encore de RANG sur le jeux j'ai actuellement 5 victoire Je sais que ce n'est pas beaucoup et que vous dirait que je n'est pas d'expérience mais je suis toujours seul sur le jeux.. Étant plus jeune je jouer à CS:S j'ai jouer pendants plus de 2 ans j'ai aussi fait des tournois dans des cyber-centre avec des lots pour les 3 premiers je suis arriver une fois 3eme et j'ai gagner une clé USB, pour le premier c'était une Nitendo DS. Depuis ce temp j'avais arrêter CS et j'ai repris depuis Novembre 2015 je suis à 76 heure de Jeux actuellement.

Mon Steam :
Ajoute thibautwars si tu joue encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas