TEAM NIVEAU 31 RECRUTE TOUT LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sususucidaire

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
46
Réactions
3
Points
3 553
Hey, j'aimerais beaucoup entré dans ton clan, j'ai un ratio pourrie car je boostais mes potes a un moment, j'aimerais entré dans ta team car j'aimerais avoir les titres et emblemes, et j'aimerais etre dans une team a mon niveau aussi :p, j'espere que le leader de ta team va m'accepter, je ne suis pas premium, mon Pesudo est archi pourie mais je compte m'en créé un autre pour B.O II , mon pseudo actuel est Xx_KiiLL3R-93_xX , je me suis fait voler mon compte par un connard (je me suis fait voler mon ancien compte) .
 

Thestreet56

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
37
Réactions
2
Points
13
je te remercie ajoute moi si tu veux qu'on puisse jouer ensemble :) dis moi quand t'es dispo ? :)
 

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
243
Réactions
26
Points
3 756
Je suis intéresser, mon PSN : Reborn_m8 :)
 

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
243
Réactions
26
Points
3 756
Ah oui merde, je n'ai pas relié mon compte PSN. :(
 

Thestreet56

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
37
Réactions
2
Points
13
ceux qui ont micro et qui se connecte souvent m'ajoute c'est thestreet56 ratio 1.50 :) bonne soirée à vous !
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
Je suis interresser par ta team je t'es envoyer une candi mon speudo c'est xExo-Tiq
 

Thestreet56

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
37
Réactions
2
Points
13
hey tu peux peut me rajouter stp ! y'a un autre clan qui m'a ajouté et du coup j'ai perdu le votre :( c'est (thestreet56) je te remercie d'avance !
 

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
160
Réactions
49
Points
1 538
Salut je m’appelle Brick-O-Matic sur le PSN ! Prestige 4 lvl 10 (je viens juste de passer) j'ai été dans une team 41 Mais virer parce que ratio de 1.08 seulement... Donc bon ! rentrer dans votre team serais pour moi sympa ! Pouvoir jouer avec de nouveaux gens c'est toujours bon ! Je peux pas prendre skype en même temps que jouer sinon je lag trop ... Sachant que j'ai un peu déjà une co de chameaux en ce moment.. Et je sais aps d'ou sa vient mais jvais racheter un routeur Wifi !
Voila Tout ! Mercid e me recontacter ou de m'envoyer une invitation ! je suis Premium au passage.. Mais j'ai déja passer les maps a des amis...
PSN : Brick-O-Matic
 

eR_COD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
327
Réactions
98
Points
313
Salut création je voudrais bien rentré dans ta team , jen ai une si tu as vu niveaux 21 et pas très sympa , je voudrais savoir si tu peux minvité si je suis dans un autre clan ? et si sest nom je quitte le clan et je poste une candidature alors accepte la candidature vite !! Parcontre je pourrais peut etre pas la faire aujourd'hui a++++
 

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
373
Réactions
55
Points
2 568
J'aimerais entrer dans la team, zHaarDy, un peu plus de 2 de ratio, prestige 2 mais je les passe pas. (j'ai été reset sur mon compte prestige 12)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut