Team MW3 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
Bonjour, Bonsoir !

Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! ;)
Merci d'avance.

Cordialement,

JJ_Barg
 

faf

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour, Bonsoir !

Je suis JJ_Barg, jeune et nouveau joueur (à temps plein, enfin plus qu'avant) de COD et j'avoue que je suis encore en rodage par rapport à avant..
Je viens faire ma quête ici même pour savoir si des personnes seraient intéressés pour former une team ou m'intégrer à la leur.
Niveau 54 (sans prestige, je ne joue pas tous les jours à cause de la prépa), ratio 0.512 (en net progrès) et avec une envie sans pareille !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! ;)
Merci d'avance.

Cordialement,

JJ_Barg
je serai interesser mon steam: momobiche ; asser bon
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
Cool quelqu'un ! ::):
Je t'ajoute sur steam.
Allez les gens ça peut être super sympa ! ;)
 

dedox77510

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Je suis bien interrésé =)
Avec une experience sur les call of ( J'ai MW2, Black ops et Mw3) Sur Mw3 ratio 0.85
Id steam : dedo77510
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
Done ! :)
Petite info : Personnellement quand je suis dans ma résidence étudiante, j'ai une connexion pourrie donc je joue rarement (ou alors tard le soir ^^ et encore..) et je ne suis actif que le week end et sûrement pendant les vacances ! :D
Voilà voilou!
Nous sommes déjà 4 ! Dedox, Momobiche, un ami avec un bon ratio également et moi même ! :)
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
^0Barney^1Stinson ::):))

Rectification : Sherminator93
L'autre c'est celui ID MW3 ^^..
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
KHLS était la première chose qui m'était venu à l'esprit ! Mais si tu as autre chose à proposer, je t'écoute :ok:
 

dedox77510

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11

Va voir si sa te plait =) Il y a encore pas mal de modif a faire mais demain je bosse ^^ donc je ferais sa ce weekend =)
 
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
20
Points
6 828
Waouhh dedox t'as pas perdu ton temps, déjà un forum ! :p) Bon démarrage de team / Et Bonne continuation sur PC les gars ::):))
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
Oh oui super sympa je trouve pour un début ! :oui:
Merci à toi Sess ! :)

Franchement ça me plait et ça botte bien !
 

Lithium

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
29
Salut JJ_Barg ! Après avoir bien profité de MW3, j'aimerais bien trouver des joueurs avec qui m'amuser en jeu :) Je ne suis pas TRES doué mais je pense que je sais quand même jouer^^ C'est pourquoi j'aimerai bien trouver une team ! Je joue assez souvent (pas trop non plus avec les études^^). Je ne sais pas ce que je dois faire pour te contacter, bidouiller dans les paramètres steam, c'est pas mon truc !
Explique moi comment faire et ce sera un plaisir.

En espérant que ta demande soit toujours valable. Lithium
 

Fab_diablox8

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Slt tout le monde je serai interréssé pour la team mon pseudo sur mw3=>^6Diablox8 ratio 0.790 je ne fai que de bourrin =)
 

Lithium

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
29
J'ai été voir sur le forum. Seul problème : je n'ai pas la permission de poster une demande d'inscription...
 

dedox77510

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Tu peux pas poster sur le sujet ... Ou tu peux pas créer de sujet ?

Faut créer un nouveaux sujet dans le repertoire inscription =) Faut pas poster sur le sujet qu'il y a ! Il est locké :)
 

JJ_Barg

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
18
Réactions
5
Points
8 863
Ohohoh ! Que de demandes ! :)
Lithium, Dedo t'as déjà répondu mais bien sûr que ma demande est toujours valable ;)
Diablox8 (fan de Diabloxp ? :p ) tu pourras aussi aller sur le forum, je t'ajouterais en même temps sur Steam que Lithium demain si j'ai du temps! :)

PS : Lithium je ne suis pas forcément très doué non plus ;D mais j'arrive à obtenir le bombardier furtif à presque chaque partie :) enfin si ma connexion internet me lache pas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut