Team Multigaming OniGame Recrute

Shiba7

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
mini_266401OniGame.png


Bonjour,

Je suis l'un des leaders d'une team multigaming, avec un ami, j'ai créer la Onigame et nous nous sommes associé avec un deuxième groupe de joueurs, la HeyTeam. Notre but étant de rattacher les deux groupes pour formé une seule grande équipe de joueurs, pro et aussi fun !

Je m'explique, la Onigame, c'est une team multigaming fun tandis que la team avec laquelle nous nous sommes associé désirent faire un peu de compétition car ils ont acquis un très bon niveau de jeu, en particulier sur Rainbow six où ils y sont très bien classé ! La team serait donc plus une structure multigaming, pro et fun !

Nous recherchons donc des joueurs matures, sympas et motivés. Nous sommes tous pour la plupart majeurs, avec une moyenne d'âge de 20 ans et plus. cela ne veut pas dire que nous n'acceptons pas des joueurs plus jeunes, minimum 16 ans.

Nous sommes sur Teamspeak (149.202.129.60:52020), avec un minimum de 50 slots. Il vaut mieux avoir une connexion assez stable pour que nous puissions jouer tranquillement, et un assez bon micro.

Les jeux du moment: Dead By Daylight, Rust, Rainbow six, Garry's mod, Battlefield 4, League Of Legend, The culling, Arma III, Gta 5 ...

Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à m'ajouté:

Skype: belphegor4 ou eyesofreapers
Steam: VizualFR ou MajorShiba
Discord: VizualFR ou MajorShiba
Cordialement, MajorShiba.
 
Dernière édition:

Aishela

Kaizer
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
94
Réactions
29
Points
5 186
*Prénom : Quentin
*Pseudo : Khey Dovahkiin
*Âge : 20
Profession / Études : Recherche d'emploi / Diplômé en commerce
Localisation : Paris
Tes Hobbies : Jeux vidéo, basket
*Vos disponibilités : Actuellement, tout les jours, je suis surtout présent la nuit
Par quelle plate-forme / Site as-tu connu la Team ? Je suis sur Reality Gaming depuis 2013, je passe de temps en temps.
As-tu une chaîne YouTube ? Si oui le lien : Non.
As-tu une chaîne Twitch ? Si oui le lien : Non.
À quels jeux jouez-vous généralement (titres ou Genre) : PC : League of Legends, Garry's Mod, Eden Eternal, Blade And Soul, Happy Wars
PS4: BO3, Overwatch, TESO, Smite, FIFA16.

*Jeux possédé : Cf plus haut
*Consoles possédé : PS4, PC
*Id Steam : Dovahkiin Zor-El
Id Twitter : /
 

Shiba7

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Je vais t'ajouter sur steam, on pourra discuter.
 

Shiba7

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Up présentation modifiée à lire impérativement si vous êtes intéressé !
 
Haut