Team Liberty Recrute ! Leader = Hoster Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
1) Je sais jouer à la Barrett cal .50 et L’intervention ( Je préfère l'intervention , Je fais aussi des trickshots ^^)
2) Je sais aller en BYPASS , Sans patch bloquer, ( Je sais ouvrir menu ect.... :D)
3) J'ai un micro ( BBI HEADSET )
4) J'ai SKYPE ( Que j'utilise que quand je suis sur PC xD)

:D Merci , BYE :D

Cordialement,
 

IPraizZ

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
44
Salut je sais jouer à l'intervention barret je sais allez en bypass j'ai skype + micro ( Corantin.roverso) sur ce j'attend ta réponse ajoute moi si tu veux IPraizZ
 

Seattles

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
403
Réactions
74
Points
743
Bonjour vs recruter toujours, je suis un bon snipeur mais je joue encore mieux avec l'infection aimbo. J'ai un micro mais pas skype..!
Merci. :)
Cordialement & Amicalement Sim-Nombre.
 

JoQz_HoWa

Membre
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
8
Points
1 333
Salut je voudrais vous rejoindre:

1) Je sais jouer au sniper (intervention et barret) (je fais aussi Trickshot et un peu killfeed si sa intéresse ^^)
2)Je sais me mettre en bypass pour les lobbys ;)
3) J'ai un micro (Tritton)
4)J'ai skype: oo-ezio-oo
Mon PSN: x_SWeeDyZ

Et je me lance aussi dans l'edit si vous voulez voir une vidéo allez sur ma chaîne youtube.com/NarkoDiiZ3
Thanks <3
 

UCFCommunity

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
150
Réactions
31
Points
633
Salut, je cherche une team mais sachant que le leader, toi fait des lobby, l'ambiance serais pas pareil . ( Tout le monde aurait l'aimbot et radar . )
Si par exemple t'utilise tes lobby que pour etre p7 ou p9 lvl 70, d'accord je suis preneur sinon non . J'ai sick level, un HD PVR. J'ai MW2 en anglais sur la ps3 donc impossibilité d'aller en bypass désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut