Team LfB recrute des joueurs pour long terme

Norsuu

Membre
Inscription
14 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour tout le monde,

Les Fleurons de Bakaara (LfB) ouvrent leur porte afin de constituer un petit groupe de joueurs sur COD WW2.
Il s’agit d’une création de team qui se veut pérenne. Il y’a bien trop d’équipes qui se créent, et durent seulement 2 mois. Le but de la LfB est d’avoir un petit nombre de joueurs prenants plaisir à évoluer ensemble, et n’hésitant pas à changer de jeux pour suivre les copains.
C’est pour cela que nous allons être très vigilants sur les personnes composant l’équipe. Il n’y aura pas de « test » de skill ou autre, pour nous rejoindre, mais simplement jouer ensemble afin de voir si les affinités peuvent naître entre les membres du groupe.

Notre objectif sur COD est de varier les modes de jeu : DOMI, POINT STRAT, RetD, CAPTURE DE DRAPEAUX… afin de nous habituer à jouer ensemble. Nous souhaitons par la suite faire de la ligue, et aussi quelques matchs de team. Je précise que nous ne souhaitons pas être une team accès compétition. Nous voulons également faire un peu de Zombies afin de nous détendre tous ensemble.

Concernant les critères pour nous rejoindre, c’est très simple. Avoir une mentalité de groupe, et participer à la vie de la team (je précise que je ne parle pas d’argent, mais simplement d' investir une petite partie de son temps).

Une fois notre groupe au complet, je vais créer un forum afin de rendre plus facile les moyens de communication et d’organisation.

Nous souhaitons une équipe de plus ou moins 6 joueurs. Ceci permettra à chacun de bien se connaitre et d’avoir en même temps toujours quelqu’un avec qui jouer.
Nous sommes actuellement 2 pour cette création et nous avons 30 ans. De ce fait, nous ne pouvons pas être dispo tous les soirs de la semaine pour jouer (vie pro/perso). Je précise que l’âge n’est pas un critère pour nous. Après, il faut un minimum de cohérence quand même. Nous n’allons pas intégrer un jeunot de 15 ans non plus.

Si tu arrives jusque-là, et que le projet t’intéresse, alors tu n’as qu’à remplir ce petit formulaire de 4 questions ci-dessous. Ceci nous donnera les premières informations te concernant.

ID PSN :
Age :
Modes de jeu préférés :
Fréquence et heure de connexion (en moyenne):

Enfin, nous « testerons » les joueurs un à un, afin que l’intégration se fasse de la meilleure des manières au sein de la LfB.

Bon jeu à tous.
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
ID PSN : JoordEU
Age : 22 ans
Modes de jeu préférés : Domi, Pont Strat, EC
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): 17h-22h en semaine
 

MKC_GriZzLi

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
33
Réactions
0
Points
6 864
ID PSN : MKC_GriZzzLi
Age : 20 ans
Modes de jeu préférés : Point strat, SnD
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): 16h30 / 23h en semaine.

 

EsKavation

Membre
Inscription
27 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
ID PSN : EsKavation
Age : 19 ans
Modes de jeu préférés : Point strategique
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): Quand je peux
 

soulfy59

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
189
Réactions
16
Points
3 646
ID PSN : soulte59
Âge : 34 ans
Mode de jeux préféré : R&D simple ou HC, domination HC
Fréquence et heure de connexion : le soir de 21h à tout dépend
 

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
171
Réactions
37
Points
5 206
Bonjour à vous,

Ancien membre d’une grosse team qui a duré près de 4 ans, ce projet ambitieux m’interesse !

id : Oooh_tumagonfler
Âge : 22 ans
Modes de jeux : R&D / DOMI / MME
Fréquence : 22h-01h en semaine / 22h-03h le week-end + les après midi
 

Paxtow

Membre
Inscription
9 Février 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
ID PSN : iiPaxtow
Âge : 21 ans
Mode de jeux préféré : Domi , capture de drapeau, RED.. polyvalent
Fréquence et heure de connexion : le soir en semaine et le week end
 

ArcaDia_ReaPz

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
87
Réactions
5
Points
2 331
D PSN : phenomenoHD
Âge : 18 ans
Mode de jeux préféré : R&D domi
Fréquence et heure de connexion : que les week-ends
Ps: je joue que au snipe
 

x-falen06

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
13 623
ID PSN : x-falen06
Age : 20
Modes de jeu préférés : mode à objectif
Fréquence et heure de connexion (en moyenne): semaine vers 19h
 

bibs25

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
37
Réactions
0
Points
2 308
bonjour si interrese ma strcture recherche un roster competitif sur ww2 si interrese contacte moi psn ; bibs78420
 
Haut