Team Fs'k elite recrute pour MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grego3151

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
33
Réactions
4
Points
43
Salut a tous.

La team Friends Killers ( Fs'K ) recrute. C'est une team d'actuellement 27 membres, lvl 20 elite.
Je m'occupe du recrutement de la team .
Description : Elite :
Site web de la team :

Nous prenions jusqu'à présent seulement les membres Elite Premiums pour les Opérations de clan.
Avec les défis de clan qui font participer les Elite membres non premiums, ce qui est excellent, nous avons ouvert nôtre recrutement a tout le monde.

Si vous voulez rentrer dans nôtre team allez cliquer sur "Postuler" sur la page Elite du clan et allez vous présenter sur nôtre site, sinon ajoutez moi sur psn : Doberman-31


Critère de recrutement :
- Participer a la vie du clan ( site web )
- Participé au Opérations de clan ( pour les Premiums ) et au Défis de clan ( tout le monde )
- Avoir au minimum 14ans ( nous avons de 14 ans à 29 ans dans la team )
- Avoir un micro
- Etre sympa :D

Voilà. En gros nous sommes en " Recrutement ON "

A bientot sur le psn !
 

WaRzZOx

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
157
Réactions
61
Points
6 908
J'ai poser ma conditature (erdu-1315).
 

Londres-68200

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
40
Réactions
4
Points
46
c a dire que pour l'instant jai pas de micro mais j'en aurai 1 dans pas longtemps et j'ai 15 ANS
 
Inscription
2 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
J'ai poser ma candidature. J'ai un micro. Juste une question : est-ce que la team joue la victoire ou alors joue plus pour s'amuser ? Merci d'avance.
 

grego3151

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
33
Réactions
4
Points
43
Salut a toi un jouent d'abord pour s'amuser mais on compte faire des matchs de team, donc forcement pour la victoire et ensuite enchainer sur des tournois
 

grego3151

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
33
Réactions
4
Points
43
l'adresse du clen elite est dans la description de l'annonce
 

Guiguidu160

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
31
Réactions
4
Points
11
Salut a vous tous . J'ai 14 je suis prestige 8 lvl 49 . J'ai un micro et je suis simpa :p je poste ma canditature ce soir ou demain . Merciii d'avance :) Et je participe a tous les défis :)
 

Guiguidu160

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
31
Réactions
4
Points
11
Guiguidu160, post: 359025, member: 144119"]Salut a vous tous . J'ai 14 je suis prestige 8 lvl 49 . J'ai un micro et je suis simpa :p je poste ma canditature ce soir ou demain . Merciii d'avance :) Et je participe a tous les défis :) Mon Psn est Guiguidu160 MAIS JE NE TROUVE PAS LA TEAM SUR CALL OF DUTY ELITE , C'est normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut