Team Compétition Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jordan57

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
237
Réactions
20
Points
9 001
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car un amis et moi avons envi depuis quelque temps de nous lancer dans la compétition,personellement je n'ai jamais été jusqu'au bout de ma démarche et vraiment chercher une team faisant de la compétition contrairement à mon amis qui avait trouver une team compétition mais il l'a quitter car elle partait seulement sur Bo2.

On a eu l'idée de monter une team compétition à 2 et donc on cherche 2 joueurs souhaitant faire de la compétition avec un bon niveau et pourquoi pas qui pourrait nous aider a nous perfectionner sur les stratégies et positions a adopter .

On aimerait que les personnes qui souhaite rejoindre la team possède skype et connaisse un minimum la compétition.
Nous sommes 2 joueurs pour l'instant pour la compétition qui aime bien rusher ou temporiser selon les personnes avec qui on joue, nous avons d'autres personnes dans notre team car ce sont des potes mais ils ne sont pas la pour la compétition mais pour s'amuser.
Nous jouons beaucoup dans les modes suivants : R&D, MME, Confrontation et d'autre en fonction avec qui on joue.

Nous avons actuellement 3.00 de ratio pour mon pote, et 2.75 de ratio pour moi même.
Nous avons tous les 2 ans 20 ans, donc on cherche des personnes ayant plutôt notre âge que 14 ans.

Voila je pense avoir donner toutes les informations nécessaires pour la team, à vous de postuler :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut