Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweeDy-ClapS

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
43
Réactions
1
Points
44
Bah ça va alors, si t'as skype ajoute SnapSaiim et dis que c'est pour la team
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
sayer ajoute meusieur49 :) ! parce que moi je peut pas voir parce que ya pas ton prenom xd :)
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut tout le monde, j'aimerais poster ma candidature pour cette team qui a les mêmes valeurs que moi c'est à dire qu'elle cherche pas a être "la meilleure du monde qui défonce tout !!" Une team basée sur le fun c'est ce que je chercher =) alors voila :

#1: Prénom: Rayan
#2: Psn: horiu-5907-bsk
#3: Skype (Oui / non): Non :/
#4: Age :18
#5: Jeu(x) Favoris: BO2
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): Prestige 9 lvl 40 ratio:0.90/Mp7.PDW.sniper Ballista.DSR mais bon je varie souvent mais celle là mes favorites
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D):Bah un joueur assez "éxperimenter" 2/3 ans, un ratio faible mais compréhensible je fais jouer sur le même compte mes fréres et potos ^^" J'adore surtout la R&D !

PS: Casque hors service mais dans la semaine un nouveau a acheter

En enspérant être recruter =)
 

SweeDy-ClapS

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
43
Réactions
1
Points
44
Bonjour Rayan! Je vais essayer de rassembler le maximum de gens demain apres midi pour aller ensemble sur le multi :), c'est dommage que tu n'es pas skype mais tu peux ajouter mon psn Azur_BrAzZa :)
 

Doozup

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
33
Réactions
3
Points
6 866
#1: Prénom: Roman
#2: Psn: FaZe_TEMP7R
#3: Skype (Oui / non): Oui possible
#4: Age : 16
#5: Jeu(x) Favoris: BO2 , MW3 , BF3
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): Master Prestige , je joue a la PDW , AN-94 et Type 25 , et aussi au DSR ou BALLISTA . Je joue surtout en mme , démo et R&D . Et biensur en ligue :) Ratio : 2.27 mais on s'en fou on sait jamais
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous:D): Ben je m'appelle roman sa c'est déja dit , j'habite en haute-savoie et donc je souhaite intégrer une team sérieuse mais ou il peut y avoir de bon délires quand même ;)
 

SweeDy-ClapS

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
43
Réactions
1
Points
44
Moi j'ai créé cette team pour le Fun, pour délirer en allant dans le multi et se taper des barres :p Aojute mon skype SnapSaiim
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
SweeDy, j'suis passé en MP pour monSkype ;)
 

Doozup

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
33
Réactions
3
Points
6 866
Sweedy ya pas moyen direct via PS3 ? Parce que mon ordi est un peu niqué la..
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
sweedy avant c'etait pas azur_vevo qui l'avait la team ?
 

slaughdip

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
#1: Prénom: Dylan
#2: Psn: SlAuGhDoP
#3: Skype (Oui / non): oui SlAuGhDiP
#4: Age : 14ans
#5: Jeu(x) Favoris: cod gta fifa nba ...
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): nouveau compte donc lvl 35 prestige 0. mes armes favorites: toutes les mitraillettes sauf la chicom,l'an94 et la m27
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D: je joue a cod depuis cod4,j'aime le foot le basket la boxe,je ne rage que rarement et je suis division or en ligue
 

JQR Drake

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
122
Réactions
17
Points
126
#1 Prénom : Robert
#2 Psn : Royal_xRobeNNzZ
#3 Skype : Oui -> draken.robert
#4 Age : 14 ans
#5 Jeu(x) Favoris : League of Legends , COD Black Ops , COD Black ops 2
#6 Type de joueurs : Je joue souvent a la MSMC , AN94 , Ballista , alors mon niveau je 2 RATIO , je sais bien jouer je me prend pas pour gotaga :p . Je suis sur un compte Maître prestige et sur un autre PRESTIGE 9 LVL 17 :)
#7 Autres : Alors , je m’appelle Robert je 14 ans j'habite a Fos sur mer (13) , je pratique le hip hop . Je suis sympa je rage pas je quitte pas la partie même si je fait un score merdique . Je suis motive pour avoir une team et assez mature . Je joue a COD depuis que Black Ops 1 il est sortis et voila . :D ;)

Voila et A+ j’espère que je ve être pris :) <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut