Team ( Anevia ) recrute bons joueurs ! Projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GotenM8

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
190
Réactions
11
Points
636
Ma Présentation :
Je m'appelle Théo et j'ai 15ans je suis un très bon joueurs COD... Je joue a COD depuis Bo1 et je cherche des joueurs de très bon niveau ✌️

Votre Cv:
COD en votre possession ( avoir un maximum de COD ! ) :
Ratio:
Mode de jeux préfère :
Style de jeu:
Manette:
Casque:
Gamertag:
Âge:

Mes Projets:
Trouver une personne possédant un Hd Pvr pour pouvoir faire des vidéos pour notre Team ! Essayé de devenir une très bonne team et de faire des défis assez compliqué ✌️

Mon Gamertag: Vulca S7


Ps: Vous allez pensez que je suis malade mais mon but et de me crée une team avant tout avec d'excellent joueurs et de faire d'énorme Carnage donc je compte sur vous... Ciaooo ✌️✌️
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
dire "j'ai un très bon niveau" "je cherche de tres bons joueurs" ne va pas attirer beaucoup de monde :d:
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Je confirme, il faudrait plus que tu rejoignes une team au lieu d'en créer une car si tu veux en créer une, il faut toujours la créer avec des gens que tu connais IRL sinon crois moi, elle ne tiendra pas la route, car en vous connaissant IRL c'est comme ça que vous gagnez plus votre confiance l'un envers l'autre, donc c'est inutile de créer une team comme ça là, tout seul. Il y en a plein qui seront prêtes à te rejoindre, dont la mienne, sauf que malheureusement je ne joue pas sur Xbox 360 mais sur PS3 donc bon.
 

GotenM8

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
190
Réactions
11
Points
636
Mais si ta team est bonne et que vous êtes sur Xbox 360 et que vous jouez à COD ajoutez moi
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Je confirme, il faudrait plus que tu rejoignes une team au lieu d'en créer une car si tu veux en créer une, il faut toujours la créer avec des gens que tu connais IRL sinon crois moi, elle ne tiendra pas la route, car en vous connaissant IRL c'est comme ça que vous gagnez plus votre confiance l'un envers l'autre, donc c'est inutile de créer une team comme ça là, tout seul. Il y en a plein qui seront prêtes à te rejoindre, dont la mienne, sauf que malheureusement je ne joue pas sur Xbox 360 mais sur PS3 donc bon.
exactement , meme si ma team je l'ai pas crée IRL mais les membres sont comme des potes IRL , je les connais tous tres bien ;)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Oui, après si on les connaît depuis vraiment longtemps c'est normal. ^^
pas forcement longtemps sa fait 5 mois que je les connais , mais en 5 mois j'ai appris à les connaitre et je suis certain que IRL je m'entendrai bien avec eux :)
 

FirTy.

Membre
Inscription
2 Septembre 2014
Messages
22
Réactions
2
Points
56
Salut je vais te presenter mon CV
COD en votre possession ( avoir un maximum de COD ! ) : Je joue de puis Bo2
Ration 1.480
Ratio Mode de jeux préfère : R&D
Style de jeu: J'aime bien tampo et rush si il faut
Manette:Burn
Casque:Cyberia
Gamertag: Je sais plus je teajoute moi
Âge: 12 ans

Voila j'espére que je serait recruter

Bonne chance a tousse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut