Résolu TaTouage Font il si mal que sa

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Je me demander la question comme cadeau d'anniversaire pour mes 17 ans.
Fin bref on s'en fou un peu de sa en passe direct à la question ultimate ta vu !

Je me demander si faire un Tatouage fais si mal que sa niveau avant bras ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,

Je me demander la question comme cadeau d'anniversaire pour mes 17 ans.
Fin bref on s'en fou un peu de sa en passe direct à la question ultimate ta vu !

Je me demander si faire un Tatouage fais si mal que sa niveau avant bras ?
Salut,

ça dépend des personnes, certaines sont plus sensibles que d'autre. :ok:
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Attends tes 18 ans ! Très peu de tatoueur accepte les mineurs, même avec accords des parents.

Je suis actuellement en pleine réalisation d'un tatouage sur tout le bras et la douleur dépends des personnes. Bien évidemment, des zones sont plus sensibles que d'autres (niveaux des os, aisselles etc...), où il y a peu de peau en gros et chair. Tu auras donc mal, c'est inévitable mais après ça dépendra de toi et du lieu, ça peut être du simple picotement à l'énorme douleur.
Moi qui me fais un tatouage sur tout le bras, le tatoueur tourne à plus de 10 aiguilles, autant te dire que je douille.

Pour finir et revenir à ce que j'ai dis au début, attends tes 18 ans ! Un tatouage c'est d'une part à vie, c'est pas à 17 ans sur un coup de tête que l'on se fait un tatouage mais bien évidemment après longue réflexion... Et si tu vas chez le premier tatoueur venu, bien sûr qu'il va prendre des mineurs de +16 ans avec accords des parents mais tu seras déçu du tatouage et dans quelques années tu ne l'assumeras pas ! Mais un bon tatoueur prends +18 obligatoirement.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

ça dépend des personnes, certaines sont plus sensibles que d'autre. :ok:
D'accord après sa serra Juste des Lettres donc finition etc sa ne fera pas si mal que sa a mon avis :/
à l'avant-bras ça va encore, c'est surtout sur les plissures et les zones sensibles comme ça qui font mal en général ;)
Ce n'est que des Lettres après sais pas un gros Tatouage
Attends tes 18 ans ! Très peu de tatoueur accepte les mineurs, même avec accords des parents.

Je suis actuellement en pleine réalisation d'un tatouage sur tout le bras et la douleur dépends des personnes. Bien évidemment, des zones sont plus sensibles que d'autres (niveaux des os, aisselles etc...), où il y a peu de peau en gros et chair. Tu auras donc mal, c'est inévitable mais après ça dépendra de toi et du lieu, ça peut être du simple picotement à l'énorme douleur.
Moi qui me fais un tatouage sur tout le bras, le tatoueur tourne à plus de 10 aiguilles, autant te dire que je douille.

Pour finir et revenir à ce que j'ai dis au début, attends tes 18 ans ! Un tatouage c'est d'une part à vie, c'est pas à 17 ans sur un coup de tête que l'on se fait un tatouage mais bien évidemment après longue réflexion... Et si tu vas chez le premier tatoueur venu, bien sûr qu'il va prendre des mineurs de +16 ans avec accords des parents mais tu seras déçu du tatouage et dans quelques années tu ne l'assumeras pas ! Mais un bon tatoueur prends +18 obligatoirement.
Après ce n'est pas possible, que je regrette cela tout simplement sais des initiale des personnes les plus cher dans ma vie hein..
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Certes, mais c'est +18 ;)
Je n'aurai aucun soucis par rapport, au faite de l'accord de mes Parent.

Je n'est aucun soucis, à cela tout simplement que je ne suis plus "Scolarisé".
Quand le mec verra, que je lui paye en Liquide il se dira a ué ok le mec il et cho on peu faire du Black !
On va faire comme Trump on va se faire plein de sousou pour acheté la poudre blanche magique ! :crazy::crazy::crazy::crazy:
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Je n'aurai aucun soucis par rapport, au faite de l'accord de mes Parent.

Je n'est aucun soucis, à cela tout simplement que je ne suis plus "Scolarisé".
Quand le mec verra, que je lui paye en Liquide il se dira a ué ok le mec il et cho on peu faire du Black !
On va faire comme Trump on va se faire plein de sousou pour acheté la poudre blanche magique ! :crazy::crazy::crazy::crazy:

Non mais de 1. Accord des parents ou non, les tatoueurs ne tatoue pas les mineur ! Tout tatoueur faisant partie du S.N.A.T. (syndicat national des artistes tatoueurs) ne tatoue pas un mineur !
De 2. Tout les tatoueurs / perceur prenne les payements en liquide ;) J'ai bien lâché +1000€ en liquide pour mon tatouage et ce n'est pas du black !

C'est simple, tu veux un bon tatoueur pour un bon tatouage, bah c'est +18 ! ( ) Tu veux aller chez un charlatant faisant de la merde, bah vas-y fonce ! Que veux tu que je te dise de plus :mdr:
 
Haut