Taploot nouvelle application à avoir pour gagner de l'argent, avec methode, jamais vue sur internet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

420BlazeItM8

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
10
Points
6 944
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler de taploot qui est une application disponible sur android/ios et voud permet d'avoir des cartes amazon, ebay, itunes, google play en telechargent des application, vous devez connaître le concept :D

On passe maintenant a la meméthode pour gagner des points très rapidement !

Requis :
L'applis taploot ou en telechargeant l'applis et entrer le code EL90JF pour profitez de 500 points ! ( A la première utilisation de l'application vous serez obligez de rentrez un code d'invitation ! )

Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !

L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play, cela peut se faire en 2h-3h, je c'est que c'est pas la meilleur méthode, mais bon elle a était créez par moi, vous trouverez nul part ailleurs cette méthode !

N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend :D

Preuve que les points s'ajoute, je les faits 4x en 20 mins !
G5mLVDS.png

Je poste une preuve de payement dès que je posséderais ma carte google play !
 
Dernière édition:
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler de taploot qui est une application disponible sur android/ios et voud permet d'avoir des cartes amazon, ebay, itunes, google play en telechargent des application, vous devez connaître le concept :D

On passe maintenant a la meméthode pour gagner des points très rapidement !

Requis :
L'applis taploot ou en telechargeant l'applis et entrer le code EL90JF pour profitez de 500 points ! ( A la première utilisation de l'application vous serez obligez de rentrez un code d'invitation ! )

Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !

L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play, cela peut se faire en 2h-3h, je c'est que c'est pas la meilleur méthode, mais bon elle a était créez par moi, vous trouverez nul part ailleurs cette méthode !

N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend :D
Preuve ,
 

420BlazeItM8

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
10
Points
6 944
Je vais en poster une photo comme quoi les points sont valide, je l'ai déjà fait 4x en 20 min, je rajoute un screen !
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Combien de temps pour recevoir 5€ amazon
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci du partage ;)
 

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
22
Points
13 773
J'attend une preuve et je le fais
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
mais lorsque on reinstaller bluestacks il faut recreer un compt gmail ?
 

Nikki001

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Vous croyez qu'en utilisant un livecd (ou usb live) d'android pour pc ça marcherait? (création du gmail ds la foulée)
Ça irait assez vite vu que le démarrage se fait en quelques minutes?
 

Nikki001

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
L'appli a changé de nom (ex DonkeyCoins) à ce que j'ai cru voir.

J'ai eu droit à un truc chelou: en utilisant un deuxième périphérique (ancien smartphone) l'appli est verrouillée (inutilisable) car utilisation frauduleuse du service .:shock: J'ai eu 100 coins sur ce tel avant que le compte ne soit verrouillé et j'ai pas reçu les 1000coins pour avoir parrainé. J'étais en wi-fi , 1 seule appli par adresse IP? Ca marche chez vous?

Le lien de parrainage ne rapporte que 100 pas 500 (bien 1000 pour celui qui parraine). Hashtag, as-tu reçu les 1000 coins?, j'ai utilisé ton code.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut