Tablette windows 10 bloquée (point of view)

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Bonjour j'ai eu une tablette en cadeau, c'est une marque point of view (pov) tournant sur windows 10 (déjà la je suis tout étonner et je trouve ça riddicule mais bon)

j'ai voulus donc faire une réparation du systême et remettre aussi la tablette en mode usine par le windows 10 mais il m'est impossible de le faire car sa bloque a resseting this pc 3%
juste avant ça sa a bloquer a 67% donc j'imagine que sa aide pas et que c'est pour ça que je ne peut plus acceder a mon bureau windows ect...

je n'ai rien a sauver sur la tablette, je ne peut plus qu'acceder au bios, et au fenêtres de proposition( réparation , ect ect...) mais rien ne fonctionne

j'ai flashé une clèf usb pour réinstaller windows 10 dessus, mais... le tactile de la tablette ne va pas dans ce mode la, et le seul usb de ma tablette est pris par la clèf usb flashé, du coup je ne peut pas utilisé de clavier en même temps pour naviguer...

help please


un autre point important, quand je veut relancer une réparation systeme ou n'importe quel resseting il bloque tout le temps a 1% et juste avant cela (entre les ecran de logo ect) je perçois durant une seconde qu'il y a deux fenêtre windows cachée derrière tout ça qui m'ont l'air en permanance ouverte, je me demandais si c'était pas ça qui bloquer mes resseting..


c'est tout ce que je sais
j'ai chercher pour trouver un boot mode (et non le bios) pour reboot en un clic mais je ne trouve rien de cela :/
 
Haut