Résolu Tablette Android Bloquée ! Aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Salut , tous le monde voilà aujourd'hui j'ai un problème avec ma tablette :

Je l'ai achetée il y a environ 3-4 mois avec la Garantie !
Et en faite j'avais mis un mot de pass avec le truc de fléches dessus !
J'avais laisser la tablette dans ma chambre ce matin en me reveillant je vois que ma tablette et dans le salon je l'allume et là surprise vous fait trop de tentatives bla bla maintenant je dois me co avec mon compte GMAIL sauf que il faut se co avec le WIFI et on peut pas :x

Mes petits frères , sœurs me cassent la tête et maintenant vu que y a pas le WIFI dessus j'essaye de la reboot mais je sais pas comment faire ! Surtout que sur la TABLETTE y a pas de bouton HOME ><

Je TAG quelque membres de la Team ANDRO !
@Andro l Mouk @Andro | iMoDz @Andro | GalaxY ♥ @Andro | Minace @Andro | fabi
 
D

deleted167147

Ah ! sa marche un peut comme les téléphone effectivement . moi aussi quand tu mais shémas oublier ba la un compte google apparais . Seulement moi pour le bloquer falais toucher 4 touche en même temps pour le remettre à 0 , seul été la solution je vais jeté un coup d’œil sur internet pour voir si sa marche pas un peu de cette façon en tous cas je reste sans voie pour le moment sorry
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Ah ! sa marche un peut comme les téléphone effectivement . moi aussi quand tu mais shémas oublier ba la un compte google apparais . Seulement moi pour le bloquer falais toucher 4 touche en même temps pour le remettre à 0 , seul été la solution je vais jeté un coup d’œil sur internet pour voir si sa marche pas un peu de cette façon en tous cas je reste sans voie pour le moment sorry
J'ai essayer tous les touches et tous mais rien :'(
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
une tablette a 40 euros..on aura tout vu
Ca sert a rien de reboot tu auras le meme probleme
Si c'etait une tablette connue j'aurais pu t'aider mais la c'est une tablette de merde
Essaye d'avoir du wifi quelque part
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
une tablette a 40 euros..on aura tout vu
Ca sert a rien de reboot tu auras le meme probleme
Si c'etait une tablette connue j'aurais pu t'aider mais la c'est une tablette de merde
Essaye d'avoir du wifi quelque part
Le Problème c'est que je peut pas changer de connexion WIFI ><
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
cherche un wifi gratuit il se mettra automatiquement dessus si tu l'as programmé comme ca
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Y a forcément un moyen de faire un hard reboot

Et y a pas moyen de restaurer Android en le branchant sur un pc, ou en mode de restauration (comme les iPhones) ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Y a forcément un moyen de faire un hard reboot

Et y a pas moyen de restaurer Android en le branchant sur un pc, ou en mode de restauration (comme les iPhones) ?
un hard reboot ne changera rien
C'est une tablette chinoise acheté a 45 euros donc non il n'y a pas de logiciel fait pour
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
un hard reboot ne changera rien
C'est une tablette chinoise acheté a 45 euros donc non il n'y a pas de logiciel fait pour
Oui mais ça reste Android, et c'est Android qui est bloqué, pas la tablette, la tablette ne fait que supporter l'OS ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Et sinon juste comme ça la tablette laguait pas trop ?

Parce qu'un pote a une galaxy tab (c'est censé être le mieux après l'iPad), et c'est pas rare que ça bug...
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Et bah la tablette n'a rien à voir avec le blocage puisque elle supporte juste l'os, tu me dit "C'est une tablette chinoise acheté a 45 euros donc non il n'y a pas de logiciel fait pour"

Il y a forcément un logiciel puisque c'est pour Android, par exemple un mobile sous iOS il existe plusieurs logiciels qui "voient" à l'intérieur de l'OS, pour le modifier, régler des problèmes, reset, etc
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Et bah la tablette n'a rien à voir avec le blocage puisque elle supporte juste l'os, tu me dit "C'est une tablette chinoise acheté a 45 euros donc non il n'y a pas de logiciel fait pour"

Il y a forcément un logiciel puisque c'est pour Android, par exemple un mobile sous iOS il existe plusieurs logiciels qui "voient" à l'intérieur de l'OS, pour le modifier, régler des problèmes, reset, etc
non
Les logiciels sont pour les appareils fait pour
Les samsung ont leur logiciel qui fonctionnent que pour eux
Les sony idem
Les motorola pareil
Les htc pareil
etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut