Résolu Tableau automatique en PHP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

Je suis en train de créer un site web pour contrôler dans lampes à distance pour mon projet de Terminale.
J'ai créer une section visiteur pour que les gens puissent essayer sans inscription.

Section "Visiteur" :

Ils ajoutent leurs pseudo (juste pour le style ) et ensuite l'adresse IP de leur lampe.
Ils valident leurs infos et la je bloque.

J'aimerais que un tableau soit créer comme ceci :

(Le ON/OFF en bouton CSS3)

Pour faire ce tableau je pense que c'est simple, suffit de mettre les 'echo' dans les "cases" et pour le ON/OFF mettre le lien vers l'IP comme ceci 'a href="echo de IP" '
Bref je me suis compris.

La ou je bloque vraiment c'est que je voudrait ajouter un bouton "ajouter" qui ajouterais une ligne au tableau pour que l'utilisateur puisse ajouter une adresse IP et lorsqu'il clique sur Valider, l'adresse IP apparaît comme celle d'en haut et prête à l'emplois (sachant que le deuxième bouton ON/OFF apparût doit être en relation avec la 2ème adresse IP).

Je voudrais donc un tableau dynamique et pas besoin d'enregistrer le tableau dans une base de donnée car c'est le mode visiteur donc pas d'enregistrement.

Si vous voulez plus d'infos sur ma demande n'hésitez pas et pour avoir l'adresse de mon site c'est en privée, merci.
Désolé pour les fautes d'orthographes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut