[T&ASTUCES] Technique TranZit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedStonE_PRo

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
229
Réactions
69
Points
158
RGCoins
0
Salut tout le monde !
Voici mon troisième tuto pour le zombie.
J ai eu comme idée de cous creer plein de petits tutos pour les joueurs zombies débutants et expérimentés, pour que vous puissiez progresser et vous améliorer, pour faire de plus grosses manches et faire pétér vos scores ! :D
Voici la liste des tutos que j ai en projet :
- les atouts gratuits
- construire la plupart des objets
- astuces ferme
- astuce ville
- astuces TranZit
- se téléporter
- Nacht Der Untoten et l atelier
- les armes et keu efficacité
- améliorer Une arme
- le frigo et la banque
- les atouts et leur emplacement
- les cartes
Et +++ en projet :)
Bon, assez parler et commençons :

Pour ceux qui veulent aller vraiment loin, la technique se déroule en deux parties :

1ère partie

Il faut prendre le bus a chaque manche et s arrêter a la ville, la ou il y a beaucoup de lave. Vous aurez évidemment construit la turbine a la manche 1 ( voir mes autres tutos ). Vous laissez deux zombies, car si vous en laissez un il s exite et se met a sprinter :(( vous faites exploser le coffre fort a l' aide de vos grenades, puis vous mettez tout votre argent a la banque ( voir mes autres tutos ). Tuez les zombies puis faites de meme a chaque fin de manche, de sorte a avoir 15000 dans votre coffre.
Cela fait, laissez deux zombie en fin de manche, puis prenez le bus et allez au diner ( 1er arrêt apres le spawn ( voir mes autres tutos )) avec le reste de l argent que vous n avez pas mis au coffre. Faites des caisses ( voir mes autres tutos ) jusqu a avoir une bonne arme.
Prenez le bus et descendez a l arrêt suivant. Ouvrez le barrage, avancez puis ouvrez de nouveau la porte sur votre droite. Allez tout droit au fond de la pièce puis déposez votre arma dans le frigo ( voire mes autres tutos )
Ceci fait, suicidez vous.

Voila, vous avez 15000 points a la banque et une bonne arme au frigo. Nous sommes prêts pour la 2ème partie :)

2ème partie

Voila, maintenant c est a cette partie que touts vos Préparatifs vont servir.

Quand vous spawnez, éliminez les zombies et faites la turbine. Ouvrez les portes, et partez avec le bus. Arrêtez vous au premier arrêt et tuez les zombie, en les tuant au maximum au couteau, pour marquer un Max de points. Il vous en faut 2500 avant de quitter cet endroit.
Quand vous les avez, laissez deux zombies et
prenez le bus. Arrêtez vous au premier arrêt et ouvrez la barricade. Continuez tout droit et ouvrez sur votre droite, pour accéder au frigo. Récupérez ensuite votre arme du frigo.
Vous voila deja équipé un minimum.
Reprenez le bus et allez allumer le courant ( voir mes tutos ). Reprenez encore le bus et allez a la ville.
Prenez tout votre argent a la banque, achetez masto et passe passe si vous avez assez.
La, vous devriez etre manche 2 ou 3 avec mastodonte et passe passe, plus Quick revive si vous etes en solo, + une bonne arme.

Maintenant trouvez un coin ou tourner et enjoy !
MOn coin favori : dans la ville, vous montez pres de masto, et vous vous approchez du trou ou on peut tomber. Vous résistez ici, et quand vous etes débordez vous sautez, et vous remontez et ainsi de suite...

N oubliez pas de laisser des zombie pour faire des caisses etc..

Voila c fini pour ce tuto en esperant qu il vous aura plu ;)

Un j aime svp pour le travail ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut