Résolu « Système » utilise 20% du CPU à cause de MSI Afterburner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j’ai ouvert un topic parceque mon cpu était utiliser à 20% a cause d’une mise à jour (https://reality-gaming.fr/threads/utilisation-de-systeme-apres-une-mise-a-jour.623337/#post-7342088)
J’avais donc réinstaller les drivers nvidia, je pensais que ça avait résolu le problème mais non..

Et il y a pas longtemps j’ai remarquer que en quittant MSI Afterburner, le CPU revenait à 2%.. et quand il est ouvert le CPU tourne à 20%.

Alors certaines personnes diront que c’est Normal mais je l’utilise depuis plusieurs mois et ça ne me l’avait jamais fait, avez vous une idée de comment régler ça ? Merci

Ps : des photos sont disponibles sur l’ancien topic via le lien. C’est « system » et plus précisément Ntoskrl.exe qui utilise 20% du CPU
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
bon ben nickel ;) oue desfois c’est tout con comme les drivers on y pense pas forcement mais c’est la le problème
Bah on est pas sur, parceque après l’installation des drivers le system était encore à 16% et j’ai bien attendu 15-20min avant que ça redevienne normal ;) mais bref resolu ! Merci pour ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut