Système de résolution RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Bonjour à tous, un nouveau système fait son apparition sur RealityGaming. (cc @JB) :membre:

Vous avez la possibilité, à partir de maintenant, de résoudre vos propres sujet.. en autonomie !

Exemple : (merci @Louki pour l'aide)

Vous postez une demande d'aide, dans la section appropriée bien sur : dans cette section pour toute demande concernant directement le site, dans les sections appropriées pour les autres demandes. :)

1.png


Lorsqu'un membre trouve la solution à votre problème, une fonction est disponible juste à côté de celle pour répondre.

Lorsque vous cliquez sur celle-ci :
2.png


Appuyez sur le bouton "Confirmer" et une succession d'actions automatiques auront lieues.

3.png


Deux notifications s'ajoutent :
  1. La première sur le premier message de la discussion indiquant qu'une solution à été trouvée.
  2. La deuxième sur le message que vous avez évalué comme étant la réponse à votre sujet.
Une balise "Résolu" est également ajoutée automatiquement au titre de la discussion.

Une fois ceci fait, vous avez la possibilité toujours de signaler le sujet comme étant résolu et un modérateur se chargera de le déplacer dans la catégorie appropriée. ;)

Si vous ne savez pas comment signaler un topic, voici un sujet rédigé par @PEGGAE qui devrait vous aider : http://reality-gaming.fr/threads/aidez-nous-a-moderer-le-forum.54726/

Le but de cette nouvelle fonctionnalité ?
  • Accroître votre autonomie, de façon à vous responsabiliser mais également de façon à délester un peu le travail des modérateurs ;
  • L'entraide communautaire, il est dorénavant beaucoup plus simple aux membres de trouver des réponses précises à leurs problèmes.

Voila, c'est tout. :RG:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Merci , j'avais déjà usé de cette méthode avant l'annonce , un seul petit bémol , ça serais bien qu'on ai la possibilité de dé-résoudre , si je puis dire , car tout à l'heure j'ai mis ma vente en résolu , mais l'achteur c'est désister , De se faite mon topic est en résolu , alors que je n'est pas fais ma vente :ok:

EDIT : j'ai rien dit , suffit d'éditer le titre ^^
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Pas mal :)

GG à vous, beau travail :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité , très intéressante :D <3
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
0
Belle invention !

Vraiment pas mal !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Qu'elle incroyable mise en scène
Acteurs de talents ! :trollface:

Sympa en tout cas ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité , très intéressante :D <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut