Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
  • Nom de la suggestion : Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je m'explique, j'ai souhaité me connecter à ma session sur le forum, la la vérification en deux étapes m'est donc requise comme je l'ai activé, mais le problème étant que je n'ai pas reçu le code, et ça 2 fois, et pour éviter ce problème, pourquoi ne pas créer un système/bouton qui nous renvoie un code de confirmation à notre e-mail pour éviter ce problème pour d'autres utilisateurs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
l4omaot.png
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Mais au pire tu déconnecte et tu te reconnecte tu retombera sur cette même page
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Mais au pire tu déconnecte et tu te reconnecte tu retombera sur cette même page
Est-ce pas mieux de faire ce système comme sur la plupart des sites ? Imagine qu'une personne ne pense pas à faire ça, tu peux aussi te rendre dans code de secours et revenir sur cette page ou bien refresh ( à mon avis ) pour re-obtenir le code, faut-il encore y penser ^_^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Est-ce pas mieux de faire ce système comme sur la plupart des sites ? Imagine qu'une personne ne pense pas à faire ça, tu peux aussi te rendre dans code de secours et revenir sur cette page ou bien refresh ( à mon avis ) pour re-obtenir le code, faut-il encore y penser ^_^
Sa me parait logique de rafraîchir la page directement pour un nouveaux code mais bon c'est sûr qu'un bouton serait mieux même si il n'est pas indispensable
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
  • Nom de la suggestion : Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je m'explique, j'ai souhaité me connecter à ma session sur le forum, la la vérification en deux étapes m'est donc requise comme je l'ai activé, mais le problème étant que je n'ai pas reçu le code, et ça 2 fois, et pour éviter ce problème, pourquoi ne pas créer un système/bouton qui nous renvoie un code de confirmation à notre e-mail pour éviter ce problème pour d'autres utilisateurs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
l4omaot.png
Au pire utilise par téléphone c'est plus sécurisé :trollface:

Il me semble qu'il y a un soucis au niveau des mails, on est sur le coup :)

Pour en venir à ta suggestion, ça peut être intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut