Swisscoin : Multiplie ton Argent sans rien faire!

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Salut tout le monde,

aujourd'hui je vous présente comment multiplier votre argent en faisant un vrai investissement. Peut-être que vous avez déjà entendu parler de Swisscoin, c'est une nouvelle cryptomonnaie un peu particulière. En effet, pour de raison: son cours ne peut que croître, et pour en avoir il faut être parrainé, ce qui fait qu'elle possède une communauté fermée. L'inscription est gratuite jusqu'en 2016.

Swisscoin, qu'est ce que ça rapporte?
- Jusqu'en 2017, 100 swisscoin offert pour toute inscription, soit environ 15 euros.
- Des splits: régulièrement, le cours du swisscoin se retrouve multiplié: à son lancement il y a 6 mois, un swisscoin valait 0,03 euros, aujourd'hui: 0,15€ .
- Des prévision de cours: on peut s'attendre à ce qu'en 2017, le swisscoin vaille 1 euro..
- Prochain split le 1er janvier: si vous investissez, votre argent sera doublé le 1er janvier!

Comment ça marche?
C'est simple, il faut un lien de parrainage pour s'inscrire, c'est obligatoire:

Puis tu cliques sur le bouton orange pour t'inscrire.
c4dcebebabf74c68bacda498f2477860.png


Ensuite, tu t'inscris en remplissant tes infos, je ne vais pas t'expliquer comment faire.

Une fois le compte créé, te voici:
Bildschirmfoto-2016-10-02-um-13.11.45.png


Tu peux voir les 100 Swisscoin gratuits. Maintenant, va dans "my data" puis "edit account" et remplis les infos. 'Passport id" c'est le numéro qui figure en tête de ta carte d'identité, composé uniquement de chiffres.
Bildschirmfoto-2016-10-02-um-13.18.01.png


Une fois cela fait, tu peux aller dans le shop:
Bildschirmfoto-2016-10-02-um-13.24.56.png


Voilà, maintenant que choisir? Et bien tout dépend de tes moyens, et de ton envie de gagner. A ce jour, tu peux espérer que la valeur de ton investissement soit multipliée par deux d'ici 1 mois, et par 5 au moins dans les 6 prochains mois. Pourquoi la valeur augmente? Car la difficulté de minage augmente, c'est à dire que les Swisscoin deviennent de plus en plus rare, et pour les nouveaux voulant en acquérir il sera plus difficile d'en trouver: la rareté fera donc augmenter son prix. Choisis donc ton pack, quel qu'il soit, tu pourras réinvestir tes bénéfices quoi qu'il arrive. Une fois ton pack choisis, rendez vous dans "My Cart" puis "Check Out", en haut a droite.
Bildschirmfoto-2016-10-02-um-13.37.03.png



La tu peux choisir ton moyen de paiement, vous pouvez payer par le moyen que vous voulez.
Voilà, n'hésitez pas à faire des retours et je mettrais les preuves de paiement des gens de RG dans ce topic.
 
Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Tu peux acheter des trucs avec cette monnaie ? Tu as mis de l'argent réel ? Ça m'a pas l'aire très fiable comme site.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Sous ton lien d'inscription au site il y a ton lien de parrainage ce qui est interdit sur le forum ;)
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Sous ton lien d'inscription au site il y a ton lien de parrainage ce qui est interdit sur le forum ;)
ouais, mais tu peux essayer de s'inscrire sans lien de parrainage: c'est pas possible, c'est obligé d'être parrainé, donc c'est plus vraiment un lien de parrainage..
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
j'aime pas le fait que tu doives mettre ton id passeport ..... ça pu le recensement d'info ton truc ...
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
sa peut etre vraiment pas mal surtout si c'est une monnaie jeune ! le bitcoin par example est a 750euro
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Il faut arrêter de croire à ce genre de chose. Depuis qu'une soit disant cryptomonnaie est affilié à un système de MLM, c'est qu'elle n'existe pas. Vous pouvez faire votre propre recherche sur les différents sites de trades ou même chercher son cours... Comment peut-elle prendre de la valeur si elle n'est trade nulle part ? :mmh:
Voici un article qui confirme mes dires :
C'est donc à fuir :pedobear:
 
Haut