SwagBucks, de l'argent rapidement.

Akhyo

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
17
Points
6 956
Bonjour à tous !
(Je tiens tout d'abord à préciser que j'écris ce tuto pour "compléter" celui d'Azertas, c'est pour cela que dans le tutoriel, son lien d’affiliation sera également écrit afin que vous puissiez l'utiliser si vous le décidez.)

SwagBucks, c'est quoi ?

SwagBucks est un site de multi-rémunérations qui propose d'effectuer des "missions" contre des points qui pourront être échangés pour des cartes cadeaux, argent paypal ...
Le site propose plusieurs façon de gagner des points :
- Le Cashback, qui consiste à acheter sur des sites partenaires en passant par eux, ce qui vous rapportera des points en fonctions de la dépense effectué.
- Regarder des vidéos.
- Répondre à des sondages.
- Des recherches sur le net.
- Jouer à des jeux.
- Des codes distribué sur les réseaux, notamment sur leur page .
- La loterie, qui consiste à acheter des tickets contre des points pour tenter d'être tiré au sort.

Comment ça marche ?

Je vais essayer de résumer toutes les méthodes pour gagner des points avec des captures d'écran pour être le plus compréhensible possible.

Après vous avoir ( ) (le lien d'Azertas 5), vous n'aurez qu'à valider votre adresse mail pour commencer à amasser des points.

Le lien de confirmation de compte vous amènera vers cette page :
Elle vous permettra :
- D'activer la réception d'email contre des points (+ vous donnera 20 points directement),
- D'installer le SwagBouton, un addon chrome qui vous avertira des nouvelles missions (+ vous donnera 50 points directement),
- Répondre à un premier sondage qui vous donnera 200 points,
- De parrainer des amis,
- De rejoindre des concours.

Une fois tout ça déjà réalisé (quand même déjà 290 points), vous pourrez retourner sur la page d'accueil et découvrir le site.

Sur la gauche, la catégorie "Gagnez vos SB" sera présente, et c'est évidemment cette partie qui nous intéresse.

- En premier, vous retrouverez la partie "Acheter", qui comme expliqué plus haut permet d'acheter par le biais de SwagBucks pour gagner des points en fonction du montant dépensé sur le site partenaire (exemple : 3% de CashBack sur le site Crocs, 30SB pour 10€ dépensé).
- En second, la partie "Répondre", qui n'est ni plus ni moins pleins de petites (ou grandes) enquêtes, qui vous permettront de gagner plus ou moins de points suivant l'enquête réalisée.
- En troisième, la partie "Découvrir", qui vous ramènera vers pleins d'offres très connues sur ce genre de site, comme "TrialPay", qui propose des missions (Installation d'applications, visionnage de vidéos ect ...) contre des points, en plus ou moins grande quantité selon la mission effectuée.
- En quatrième, la partie "Recherche en ligne" qui consiste à effectué ses recherches avec leurs propres navigateur, qui vous rapportera des points après plusieurs recherches.
- En cinquième et dernier, la partie "Jouer", qui propose de jouer à des petits jeux pour gagner quelques points, c'est rapide à faire.

Un peu plus bas, toujours dans la barre de navigation à gauche, vous trouverez la partie "Récompense", la partie que tout le monde veut voir, pour se rendre compte de ce qu'on peu gagner et avec combien de points. Voici une capture d'écran de toutes les récompenses disponibles au jour d'aujourd'hui : .

Toujours plus bas, il y'a une partie "Concours", qui sont donc des concours avec entrée payante.

En dernier, vous trouverez une "To Do List", c'est une liste de tâche à réaliser sur le site, une liste quotidienne qui vous récompensera lorsque vous aurez tout réalisé.

Finalement, SwagBuck ?

Je conclurai ce petit post en disant que ce site est très bon payeur, de plus il possède une excellente note sur NetBuisnessRating ( ). C'est un bon moyen de se faire un peu d'argent relativement facilement.

J'ai oublié quelque chose ? Écris une bêtise ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire !
 

padamalgame

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Je valide (merci pour ton partage sur twitter, je viens de découvrir ce forum). Très rémunérateur.
 

azertas

Membre
Inscription
6 Mars 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
3 616
De plus, t'oublie de préciser que je reverse une partie du parrainage aux gens que je parraine en bon d'achat amazon :) Pour tout gens qui se parraine avec mon lien, j'offre 3 euros en bon d'achat amazon contrairement au créateur du post doublon je pense :)
 
Haut