Résolu Svp aidez Moi ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
J'ai u une tablette tactile chinoise a noël qui merde grave,
Déjà j'ai du mettre à jour moi même android market,
Puis aussi il y a que des appli gratuite dessus pas une seul application payante .... Je ne comprend pas :/
Puis ensuite j'ai essayée d'instalée appanet ( = d'instalous sur android ),
l'instalation se passe bien mais quand je veut lancer l'application sa me met "Une erreur réseau ces produite. réessayée ou annulée l'opération." Ou quand sa marche sa affiche la page et quelque minute plus tard, sa met "Désolée une erreur ces produite, L'opération vas être forcée de s’arrête."

PS= Dsl de l'orthographe j’écris en détresse, donc rapidement.
 

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
C'est pas se produit la, mais j'ai horreurs des Marque qui me sont inconnue comme SurfOne par Exemple... Se qui me conviendrai le plus sa serai la Tablette Acer Iconia Tab A500, 16Go à 300 Euro Prix Moyen , Vraiment génial niveau qualité/prix :noel:
Voici le lien:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
C'est pas se produit la, mais j'ai horreurs des Marque qui me sont inconnue comme SurfOne par Exemple... Se qui me conviendrai le plus sa serai la Tablette Acer Iconia Tab A500, 16Go à 300 Euro Prix Moyen , Vraiment génial niveau qualité/prix :noel:
Voici le lien:

Le Galaxy Tab aussi est pas mal ! :)
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Je te conseille vivement d'essayer te faire rembourser. Comme tablette pas mal il y a l'iPad, la samsung GalaxyTab, après il y a Acer, Asus, Archos...
Bonne chance pour ton remboursement ::):
 

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
205
Réactions
109
Points
253
Merci de ta reponse,
Je vais plutot me tourner vers la tablette acer iconia tab a500
Car d'après se que j'en ai entendu dire, (J'ai chercher des test dans + de 6 sites connu, et il dise tous, que cette tablette colle le plus l'ipad2 niveau performance, qui elle meme est quand meme la référance des tablettes actuellement.)
Et son prix est très intéréssant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut