Résolu svp aidez moi: solde paypal negatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
salut je vien de me connecter sur mon paypal et voir que mon solde paypal est negatif suite a un litige il vont me faire quoi ? :'(
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Moi j'ai vendue un compte comme sa, le mec a fais litige, et je me suis fais beser 80€ mais aucun FLIC depuis 1 an
t'avais un solde negatif ?

Mais tu t'en fous tu crois que tu vas avoir des poursuites pour une somme à 2 chiffres :mmh:

Abandonne le compte car tout l'argent que tu vas mettre dessus va renflouer le solde débiteur ;)
A mon avis tu ne risque pas grand chose ...
En tout cas les " flic " a la maison sa m'étonnerait bien :rofl:
vous etes sur s'il y a quelque chose de mal vous allez me dépanné ?
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
en faite tu n'aura pas les flic mais petetre je dit bien petetre une amande a payer t 80 € car un pote la eu mais si tu pay pas petetre les flic ou si tu a mi une carte bleu il pouron bien te retirer des sou
Mais non y'aura le FBI et tout qui vont te délogé comme Moahmed merrah et tout t'voie se que je veux dire
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Les gens ! ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES PUTIN

VOUS L'EMBROUILLEZ

J'ai déja été dans ton cas vieux. ( 4 fois et pour des sommes allant jusqu'à 300 euros)

Tu risque rien tant que le litige est pas fini.

Si le litige se fini et que l'argent a pas été remis sur ton compte, ils vont t'envoyer des lettres ou t'appeller , alors un conseil , change tout sur ton compte ( met une fausse addresse , faux numéro, un autre email ( de préférence faut y avoir accès mais c'est tout) ) tout en utilisant un vpn , et laisse ton compte , te reconnecte pas.

Si t'habite en france dit toi qu'il pourront facilement savoir ou tu habite exactement ( même fausse adresse) car ils bossent avec la police , mais dans les autres pays tu risque absolument rien , et t'aura aucun problème de keuf , juste qu'ils vont t'harceler par courrier et par téléphone ;)

j'espère t'avoir aidé , et fais pas attention aux autres ils disent de la merde
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Les gens ! ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES PUTIN

VOUS L'EMBROUILLEZ

J'ai déja été dans ton cas vieux. ( 4 fois et pour des sommes allant jusqu'à 300 euros)

Tu risque rien tant que le litige est pas fini.

Si le litige se fini et que l'argent a pas été remis sur ton compte, ils vont t'envoyer des lettres ou t'appeller , alors un conseil , change tout sur ton compte ( met une fausse addresse , faux numéro, un autre email ( de préférence faut y avoir accès mais c'est tout) ) tout en utilisant un vpn , et laisse ton compte , te reconnecte pas.

Si t'habite en france dit toi qu'il pourront facilement savoir ou tu habite exactement ( même fausse adresse) car ils bossent avec la police , mais dans les autres pays tu risque absolument rien , et t'aura aucun problème de keuf , juste qu'ils vont t'harceler par courrier et par téléphone ;)

j'espère t'avoir aidé , et fais pas attention aux autres ils disent de la merde
l'email qui etait dessus il est supprimé
fausse adresse dessus
et faux numero
mais mon vrai nom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut