Surfez plus rapidement sur firefox

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Salut tout le monde aujourd'hui je postes mon premier tuto dans la section premium. Mon tuto consiste à accélérer sa navigation sur le navigateur Mozilla Firefox.

Requis : Mozilla Firefox sous n'importe quel OS

Dans un premier temps vous devrez cliquez sur le lien suivant pour installer l'extension

On va vous demander de confirmer l'installation de l'installation comme cela




Cliquez sur "Autoriser", le téléchargement commence



Une fois l'extension téléchargé, installez là comme cela



L'installation est terminée ? Vous n'avez rencontré aucuns problèmes durant l'installation ? Vous avez plus qu'a redémarrer votre navigateur.

Une fois cela fait testé de cliquer sur ce lien : google.com/fr

Vous allez me dire, "tu te fous de moi ton truc il marche pas" et bien non, essayez de double cliquer pour voir ?

Voilà vous pouvez maintenant ouvrir les liens qui ne sont pas "cliquables", vous aurez plus besoin de copier/coller celui-ci, vous aurez tout simplement à double-cliquer dessus ;)

Mon premier tuto est terminé, en espérant vous apprendre quelque chose.
Passez de bonnes fêtes ! :)
 
Dernière édition:

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Salut tout le monde aujourd'hui je postes mon premier tuto dans la section premium. Mon tuto consiste à accélérer sa navigation sur le navigateur Mozilla Firefox.

Requis : Mozilla Firefox sous n'importe quel OS

Dans un premier temps vous devrez cliquez sur le lien suivant pour installer l'extension

On va vous demander de confirmer l'installation de l'installation comme cela




Cliquez sur "Autoriser", le téléchargement commence



Une fois l'extension téléchargé, installez là comme cela


L'installation est terminée ? Vous n'avez rencontré aucuns problèmes durant l'installation ? Vous avez plus qu'a redémarrer votre navigateur.

Une fois cela fait testé de cliquer sur ce lien : google.com/fr

Vous allez me dire, "tu te fous de moi ton truc il marche pas" et bien non, essayez de double cliquer pour voir ?

Voilà vous pouvez maintenant ouvrir les liens qui ne sont pas "cliquables", vous aurez plus besoin de copier/coller celui-ci, vous aurez tout simplement à double-cliquer dessus ;)

Mon premier tuto est terminé, en espérant vous apprendre quelque chose.
Passez de bonnes fêtes ! :)
Merci
 
Haut