Avis Sur ma première signature 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des avis sur ma toute première signature en 3D, donc dite moi ce que vous en pensez et si il y à quelque chose à critiqué dite le aussi ! :p

Donc je précise que le thème c'était d'avoir un texte qui se fait un peut aspiré d'un coté ! ( c'était vraiment un petit détail )

Merci ! :)

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
sympas j'aime bien beaucoup d'éclat sa bloc un peu le rendu 3D je trouve .

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Contributeur
Réactions
584
    Réponse de SkillyArts GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des avis sur ma toute première signature en 3D, donc dite moi ce que vous en pensez et si il y à quelque chose à critiqué dite le aussi ! :p

Donc je précise que le thème c'était d'avoir un texte qui se fait un peut aspiré d'un coté ! ( c'était vraiment un petit détail )

Merci ! :)
Très bien pour une premiere! :)

C

CGastate

Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
po mal

Réactions
393
    Réponse de Romi Graphics™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
bcp trop surexposé

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Magnifique :stupéfait: GG

Speedster

Contributeur
Réactions
799
    Réponse de Speedster Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Put*** pour une première c'est juste magnifique :o
T'a du y passer du temps :o

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Contributeur
Réactions
584
    Réponse de SkillyArts GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D

Speedster

Contributeur
Réactions
799
    Réponse de Speedster Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Derien :)

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
N'écoutes pas ce qu'il dit, pour ce que tu fais c'est bien déjà ! Après à toi d'innover et d'essayer autre chose! :)
Oui, je voulais déjà essayé d'en faire une qui me plaise et qui est propre et je pense que j'y suis bien arrivé pour un débutant :)

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Sur ma première signature 3D
Très jolie :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas