Sur le Design pour un client ! :D

H

HeptusDesigns

Salut à tous :tchuss:
C'est Heptus, ça faisait longtemps que j'étais plus actif sur le Forum but i come back :p
On se retrouve pour demander vos avis sur le Design que j'ai fais pour un Client @Wazteen :p


Les voici :

Avatar :

1477648367-wazteen-av.png


Bannière :


a3be36779d464bb9ba811539b6b357b8.png


Overlay :

1477648385-okkkkkkkkkkkkkla.png


Outro :

1477648390-outroooooooo.png
 
Dernière édition:

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Hi,
Sympa dans l'ensemble, mais le fait d'avoir mis des lights un peu partout, tu perds en information, en saturation et contraste.
Du coup on a un ensemble un peu fade, et pas très dynamique. Keep it up !

Rose.
 
H

HeptusDesigns

Merci :D
Hi,
Sympa dans l'ensemble, mais le fait d'avoir mis des lights un peu partout, tu perds en information, en saturation et contraste.
Du coup on a un ensemble un peu fade, et pas très dynamique. Keep it up !

Rose.
Bah le fait que j'ai mis des lights "un peu partout" c'est justement parce-que le truc se base sur le sorcier de glace qui est claire donc la luminosité etc sera très blanche, et surtout on est pas en controle d'arts plastiques ou faut jouer sur les contrastes etc... mais il faut écouter le client en question ;)
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Bah le fait que j'ai mis des lights "un peu partout" c'est justement parce-que le truc se base sur le sorcier de glace qui est claire donc la luminosité etc sera très blanche, et surtout on est pas en controle d'arts plastiques ou faut jouer sur les contrastes etc... mais il faut écouter le client en question ;)

C'est à toi de conseiller le client en te basant sur ton expérience et ton ressenti. En revanche, moi je ne suis pas ton client, je suis donc dans mon droit de critiquer ton travail, d'où l'intérêt de cette section. Si tu tiens tant à être sélectif dans les avis, n'en demande pas.

Rose.
 
H

HeptusDesigns

C'est à toi de conseiller le client en te basant sur ton expérience et ton ressenti. En revanche, moi je ne suis pas ton client, je suis donc dans mon droit de critiquer ton travail, d'où l'intérêt de cette section. Si tu tiens tant à être sélectif dans les avis, n'en demande pas.

Rose.
Non je t'ai pas dis que ta critique n'a pas lieu d'être mais que ce n'est pas non plus de ma faute que le client me demande ceci, point.

Et aussi vend tes roses au lieu de les écrire.
 
Haut