Sur deux créations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
et je fais comment pour les utiliser ? D: la j'ai ça
WW2WBq0.png
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
C'est très débutant, mais bon je suppose que tu l'es.
Pour le texte, je te conseille de ne jamais mettre la même couleur que le fond. Par exemple ici je le mettrais dans des tons blanchâtres.

Un conseille aussi évite de mettre trop d'effet, et n'hésite pas à vraiment baisser l'opacité de certains effets pour que ça soit plus subtil. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
C'est très débutant, mais bon je suppose que tu l'es.
Pour le texte, je te conseille de ne jamais mettre la même couleur que le fond. Par exemple ici je le mettrais dans des tons blanchâtres.

Un conseille aussi évite de mettre trop d'effet, et n'hésite pas à vraiment baisser l'opacité de certains effets pour que ça soit plus subtil. ;)
Merci de tes conseils :ok:
Pour les effets il y en a peu je peux pas en mettre moins :mmh:
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Merci de tes conseils :ok:
Pour les effets il y en a peu je peux pas en mettre moins :mmh:
Ce sont les petites boules rouges qui sont trop voyantes et en trop grande quantité. Personnellement je trouve que moins on met d'effet mieux c'est ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ce sont les petites boules rouges qui sont trop voyantes et en trop grande quantité. Personnellement je trouve que moins on met d'effet mieux c'est ;)
En fait pour t'expliquer ce que j'ai fait , j ai pris une image d'univers que j ai mise sur un fond rouge et en lumière ponctuelle , ensuite j ai mis mon texte avec une police et j ai fait une sorte de dégradé avec le satin rien de plus ;)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
En fait pour t'expliquer ce que j'ai fait , j ai pris une image d'univers que j ai mise sur un fond rouge et en lumière ponctuelle , ensuite j ai mis mon texte avec une police et j ai fait une sorte de dégradé, rien de plus ;)
Tu devrais gommer quelques boules de lumières et baisser l'opacité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut