Acceptée Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
  • Nom de la suggestion : Supprimer l'icone de team sur le profil quand celle-ci est supprimée
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Lorsqu'une team est fermée et qu'un membre en faisait partie, la "page" de la team n'est pas supprimée sur le profil du membre :

Et lorsque l'on clique sur celle-ci : ce message apparaît : "La page de cette équipe n'est plus disponible.". Je suggère donc que la team n'apparaisse plus sur le profil du membre
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition:

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff RG
Réactions
1 158
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Pour, c'est logique :)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
  • Nom de la suggestion : Supprimer l'icone de team sur le profil quand celle-ci est supprimée
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Lorsqu'une team est fermée et qu'un membre en faisait partie, la "page" de la team n'est pas supprimée sur le profil du membre :

Je suggère donc que celle-ci n'apparaisse plus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Pour, bonne suggestions :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
ça déjà été suggéré non ? Je suis pour c'est logique sinon ^^

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 725
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Je suis pour :ok: Tres bonne suggestion

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Pour, c'est un bug :p

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Sa reste logique, je pense que ce sera accepté ;)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 050
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Salut,

C'est pas vraiment une suggestion, c'est plutôt un bug :)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Supprimer l'icone de team sur le profil quand cell
Salut KitKat SEC :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas