Supprimer les Virus de son ordinateur

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour / Bonsoir :RG:

! Tutoriel réalisé pour la SHT !

Aujourd'hui on ce retrouve pour un tutoriel sur PC, dans lequel je vais vous montrer comment supprimer un virus de son ordinateur, simplement, rapidement et avec un tout petit logiciel du nom de
adwcleaner-logo.jpg


Des tutoriels sont déjà présent sur :RG: au sujet de AdwCleaner, mais je ne le répéterais jamais assez, un tutoriel écris n'est pas un tutoriel vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le logiciel se télécharge rapidement, s’exécute également très vite, une simple analyse et nettoyage est suffisant, ainsi qu'un redémarrage de l'ordinateur, et ensuite vous aurez un ordinateur tout beau, tout propre, mais aussi un jolie navigateur internet si celui-ci est infecté !

Encore une fois merci d'avoir regardé l'un de mes tutoriels !
On ce retrouve pour un prochain Tutoriel, Déballage ou une Revue, sur ceux prenez soin de vous, et à la prochaine.
Cordialement,
Splin3.​
 
Dernière édition:

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Bonjour / Bonsoir :RG:

! Tutoriel réalisé pour la SHT !

Aujourd'hui on ce retrouve pour un tutoriel sur PC, dans lequel je vais vous montrer comment supprimer un virus de son ordinateur, simplement, rapidement et avec un tout petit logiciel du nom de
adwcleaner-logo.jpg


Des tutoriels sont déjà présent sur :RG: au sujet de AdwCleaner, mais je ne le répéterais jamais assez, un tutoriel écris n'est pas un tutoriel vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le logiciel se télécharge rapidement, s'exectue également très vite, une simple analyse et nettoyage est suffisant, ainsi qu'un redémarrage de l'ordinateur, et ensuite vous aurez un ordinateur tout beau, tout propre, mais aussi un jolie navigateur internet si celui-ci est infecté !

Encore une fois merci d'avoir regardé l'un de mes tutoriels !
On ce retrouve pour un prochain Tutoriel, Déballage ou une Revue, sur ceux prenez soin de vous, et à la prochaine.
Cordialement,
Splin3.

il supprime pas les virus mais les Adware. exemple si tu le lance il ne va supprimer des 'virus' tel un 'rat' remote adminstration tool ou un keylogger, ou botnet, etc
il permet juste de détecter nettoyer les logiciel indésirables comme les programme contenant de la publiciter il supprime aussi les barres d'outils de navigateur internet ' toolbars' en gros c'est des programme qui détournent la page de démarrage du navigateur internet
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
il supprime pas les virus mais les Adware. exemple si tu le lance il ne va supprimer des 'virus' tel un 'rat' remote adminstration tool ou un keylogger, ou botnet, etc
il permet juste de détecter nettoyer les logiciel indésirables comme les programme contenant de la publiciter il supprime aussi les barres d'outils de navigateur internet ' toolbars' en gros c'est des programme qui détournent la page de démarrage du navigateur internet
Regarde la vidéo avant de C/C un article :) tout est dis dans la vidéo aux sujets des toolbars ainsi que des Adware ;)
De plus un RAT/Stealer reste un virus en soit donc... :bye:
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Regarde la vidéo avant de C/C un article :) tout est dis dans la vidéo aux sujets des toolbars ainsi que des Adware ;)
De plus un RAT/Stealer reste un virus en soit donc... :bye:
copier coller un article? mdr ta pas vu mes tutos toi. quel article? hmm j'avais pas vu la fin +1 j'ai mal juger sorry :)
mais je ne vois pas de quel copier collé tu parle.

au passage :) passe ici https://reality-gaming.fr/threads/securite-internet-se-proteger-contre-leak-de-comptes.566794/ je pense que cava t’intéresser
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
copier coller un article? mdr ta pas vu mes tutos toi. quel article? hmm j'avais pas vu la fin +1 j'ai mal juger sorry :)
mais je ne vois pas de quel copier collé tu parle.

au passage :) passe ici https://reality-gaming.fr/threads/securite-internet-se-proteger-contre-leak-de-comptes.566794/ je pense que cava t’intéresser
MDR avoue ta cherché sont pseudo pour lui mettre le lien :trollface:
 
Haut