Supprimer les shops des membres bannis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Bonjour à tous,:bye:
  • Nom de la suggestion :Supprimer les shops des membres bannis
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):technique
  • Description de votre idée :Mon idée est de supprimer les shops des membres bannis,si ils sont bannis c'est qu'ils ont pas respectés les règles.Par la suite(à la fin du ban),si il y a réouverture de shop,il doit se refaire vérifié.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Bonjour à tous,:bye:
  • Nom de la suggestion :Supprimer les shops des membres bannis
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):technique
  • Description de votre idée :Mon idée est de supprimer les shops des membres bannis,si ils sont bannis c'est qu'ils ont pas respectés les règles.Par la suite(à la fin du ban),si il y a réouverture de shop,il doit se refaire vérifié.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pas mal :mmh:
 
D

deleted604666

Inutile... Dans ce cas, supprimer tous les topics des membres bannis, il n'y aura plus rien..
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Non Car si ils sont ban pour une autre raison par exemple ban : pour car il a boost pourquoi supprimer son shop :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Non Car si ils sont ban pour une autre raison par exemple ban : pour car il a boost pourquoi supprimer son shop :mmh:
Si le boost à contribué au fait que le membre ait atteint les conditions, c'est justifié ;)

Je suis neutre.
Pour car ça fait des topics inutiles et que ça pollue les catégories attribuées au shops
Contre car c'est une perte de temps pour les modos qui ont déjà pas mal de boulot ^^
 
D

deleted583298

Je trouve que ça complétement inutile de sanctionner une deuxième fois une personne en suppimant son shop qu'il a peut-être passer 2h à le faire, mais éventuellement le fermer quand il s'avère d'un bannissement permanant, mais quand c'est temporaire c'est inutile, car la personne en question reviendra ... De toute manière, je suis neutre pour l'instant. Si vous trouvez des arguments pour faire changer mon avis, pas de soucis, mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis tout seul. Bref, à revoir par les dévéloppeurs.

Bonne soirée,
Emblemach GL
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion refusée, donc un membre banni pour son langage devrait se voir supprimer ses shops ? Pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut