Tutoriel Supprimer les mouchards Windows.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut tout le monde.
Vous le savez surement, Microsoft nous espionne via nos PCs. Le but de ce tutoriel est d'évité toute forme d'espionnage venant de la part de Microsoft. Pour ça il faut aussi savoir que cela se procède grâce à des mouchards bien enfouit dans votre Windows.

Nous allons donc voir comment les désactivés. Ce tutoriel se déroulera sous W7 parce que la plupart des gens utilisent Seven je pense.

Donc on va commencé par se rendre dans : Panneau de configuration / Tous les Panneaux de configuration / Outils d’administration / Planificateur de tâches / Bibliotheque du planificateur de taches / Microsoft / Windows

Lorsque vous serrez la, désactivez les tâches planifiés cités ci dessous :

1- Dans le dossier nommé '' Application expérience '',

Désactivez Aitagen : Clique droit dessus et désactiver.
reality gaming 1.JPG


2- Dans le dossier nommé '' Customer experience improvement program '',

Désactivez Consolidator :
Désactivez Kernelceiptask :
Désactivez Usbceip :

Reality gaming 2.JPG


3- Dans le dossier nommé '' Disk Diagnostic '',

Désactivez Disk diagnostic data collector :

Reality Gaming 3.JPG


Alors voila maintenant que je vous ai fait désactivez tout ça, je vais vous expliqué à quoi consistait toutes les choses la.

Aitagen : Regroupe et télécharge des informations de télémétrie applicative si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
Consolidator :Si vous avez accepté de participer au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d’utilisation à Microsoft.
Kernelceiptask : La tâche Programme d’amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si vous n’avez pas donné votre accord pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
Usbceip : informations associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe ingénierie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si vous n’avez pas donné votre accord pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
Disk diagnostic data collector : Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateurs participant au Programme d’amélioration du produit.

Voila en espérant vous avoir aider et ou informé.
 
Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bon tutoriel, même si la plupart ça reste des récolteurs d'informations normal pour améliorer la reconnaissance des bugs :d:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bon tutoriel, même si la plupart ça reste des récolteurs d'informations normal pour améliorer la reconnaissance des bugs :d:
Selon moi et pas mal d'autre personne Microsoft ne fais pas que '' récolter des informations pour reconnaissance de bugs '' Ce serais trop simple :)
 
Haut