Suppression d'une section premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Normal puisque c'est un forum basé là dessus, mais étant donné que c'est interdit par le règlement, elle devrait être supprimée ;)
Il faudrais mieux changé le règlement :) , tout change au fur et a mesure (comme les lois enfin pas grand rapport mais bon x) )
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Le règlement a été modifié récemment, sinon la catégorie n'aurait pas vu le jour ;)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bah, sauf si ils souhaitent garder la catégorie, mais normalement elle devrait être supprimé car c'est un peu : le règlement dit qu'il faut en haut et on créer une section pour aller en bas ;)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Je pencherai plutôt à modifier le règlement et appliquer cette règle seulement sur la shoutbox.
Cette catégorie est confidentiel est n'est accessible qu'au premium donc ça ne pose pas vraiment de problème.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Je pencherai plutôt à modifier le règlement et appliquer cette règle seulement sur la shoutbox.
Cette catégorie est confidentiel est n'est accessible qu'au premium donc ça ne pose pas vraiment de problème.
Se te soutient sur ce point, les premuims on droit a l'aventage sinon il ne payerais pas pour rien
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Le contenu ce trouve en premium et contient pas mal de choses intéressantes.
Je vais adapter le règlement.
Suggestion déniée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut