Résolu Suppression du mon profil SSD, comment récupérer toutes mes info ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMousseFR

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
488
Réactions
88
Points
3 756
Bonsoir a toute et a tous j'ai ce soir essayer de faire de la place sur mon disque dur SSD en voulant deplacer mon profill dans utilisateur je l'ai selectionnée et deplacer dans disque dur mecanique le disque dur D et j'ai fait ignorez ignorez a chaque message d'erreur pensant que sa aller rien faire puis j'ai supprimer le profil du SSD et la sa dis qu'il etait trop grand pour la corbeille et qu'il fallais supprimer definitivement !! depuis j'ai plus de fond d'ecran tout mes fichiers sont en icone page blanche je n'est plus rien svp aider moi a remonter dans le temps ou je sais pas aider moi a trouver une solution je peux pas utiliser le systeme de reccuperation mon ordinateur et presque neuf il a 3 semaine j'ai tout mes dossier dessus sans copie !!! aider moi svp !!
 

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Lis et tu verras qu'il y access


Reinitialise le PC comme je t'es dis ;)
Jsuis pas un dieu de la langue française mais quand je lis ca :
et qu'il fallais supprimer definitivement !! depuis j'ai plus de fond d'ecran tout mes fichiers sont en icone page blanche je n'est plus rien svp aider moi
je comprend plus d'affichage

Prend une image linux (debian ou ubuntu, tu pourra explorer ton disque tu copi tes fichier important et tu reformate le pc avec le mode recovery
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut