suppression des règles pour la validation de service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexis191194

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
22
Réactions
12
Points
6 841
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion :suppression des règles pour la validation de service
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : comme mon titre l'indique mon idée et de tous simplement supprimer la vérification de service par rapport a 1000 messages à publié, au 500 appréciation à avoir et au 6 mois d’ancienneté sur le site. En effet certaine personne comme moi, sérieuse, qui passe du temps pour faire des lobbys au autres n'ont pas vraiment le temps de faire 1000 message et 500 like surtout quand ont veux s'occuper de sont post. Par ailleurs je remercie @Benjamin SEC qui supprime mon post, m'envoie un message mais qui ne répond pas au miens.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : tous simplement, un modérateur validera ces service en lui demandant de créer un compte spécifique avec certaine chose débloqué et le lobbyman fera des screens. Il me semble que sa existe déjà sur le forum mais se n'est pas utilisé comme il faut.

    voila mon avis.
 
D

delete214168

  • Nom de la suggestion :suppression des règles pour la validation de service
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : comme mon titre l'indique mon idée et de tous simplement supprimer la vérification de service par rapport a 1000 messages à publié, au 500 appréciation à avoir et au 6 mois d’ancienneté sur le site. En effet certaine personne comme moi, sérieuse, qui passe du temps pour faire des lobbys au autres n'ont pas vraiment le temps de faire 1000 message et 500 like surtout quand ont veux s'occuper de sont post. Par ailleurs je remercie @Benjamin SEC qui supprime mon post, m'envoie un message mais qui ne répond pas au miens.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : tous simplement, un modérateur validera ces service en lui demandant de créer un compte spécifique avec certaine chose débloqué et le lobbyman fera des screens. Il me semble que sa existe déjà sur le forum mais se n'est pas utilisé comme il faut.

    voila mon avis.
Impossible que les conditions change, tu n'as pas le droit de faire payant et des prise de compte avec du contenu, tu es dans l'obligation de faire comme chaque membre ayant pas les conditions, c'est à dire lobby sur compte vierge et gratuitement. ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut Alexis :membre:,

Suggeetion refusée (n)

Tu sembles ne pas avoir compris la règle concernant les conditions que tu as énoncé.

Celles-ci concernent une vente ou un échange, tu peux très bien ne pas posséder les conditions mais proposer des services gratuitement (dans le cas d'un lobby, avec compte vierge) et être verifié.

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut