Résolu superbe musique venez voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
8
Points
36
salut tout le monde
je veut vous présenter une superbe musique que j'adore

Allez écoutez
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
merci
Ouais je sais pour la notice mais bon c est mieux de mettre la presentation d 'un portable faite par un auteur qui pense aux j aimes
Tu n'as pas tord ! Malgré ta présentation incroyable aux multiples facettes, il prévaut mieux d'y placer un topic qui n'intéresse personne, qui a été crée par un membre ne connaissant pas son sujet et s’intéressant aux j'aimes ! C'est bien de penser aux autres. ;)
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
8
Points
36
Tu n'as pas tord ! Malgré ta présentation incroyable aux multiples facettes, il prévaut mieux d'y placer un topic qui n'intéresse personne, qui a été crée par un membre ne connaissant pas son sujet et s’intéressant aux j'aimes ! C'est bien de penser aux autres. ;)
la vie sur RG se degrade petit à petit
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Maintenant le but ultime est d'avoir le plus possible de messages et j'aimes. Dans quelques années, et oui, toute bonne chose à une fin... Quand RG fermera ses portes, où seront passés vos j'aimes? Et bah ils seront effacés de la base de donnée et tout le monde vous oubliera. :D
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
8
Points
36
Maintenant le but ultime est d'avoir le plus possible de messages et j'aimes. Dans quelques années, et oui, toute bonne chose à une fin... Quand RG fermera ses portes, où seront passés vos j'aimes? Et bah ils seront effacés de la base de donnée et tout le monde vous oubliera. :D
Eh les gens qui auront beaucoup de j'aimes et de messages pleureront et sombreront dans une grave dépression
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Eh les gens qui auront beaucoup de j'aimes et de messages pleureront et sombreront dans une grave dépression
Oui. Mais arrêtons de poster ici ! Ou des sanctions de boost tomberont ! Et oui, pour moi, mes messages sont tellement important que je boost pour en avoir ! Ne le dis à personne par contre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut