Super urgent ( fais peter ton aide )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

aidez moi svp a retrouver mon ancien patch



si une personne m'aide a le retrouver surtout si elle a pas une ps3 sous cfw, j laiderai a faire tou ce qu'elle me demande, c promis
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Si tu ne retrouve pas ton propre patch je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider ! ^^
Tu l'avais mis en téléchargement libre ?
 
D

deleted62186

Mdrrr t un tueur mec .. no, mais je l'avais telecharger je les installer pui j'ai fai une petite video juste comsa pour le funn , mais il ya longtemps sa remonte a 2011


Si tu ne retrouve pas ton propre patch je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider ! ^^
Tu l'avais mis en téléchargement libre ?
il me manque gle pire c que g mal filmer on voi pa les ecriture au debut .... c rageant
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Ah d'accord la chaine c'est la tienne mais le patch non ? J'avais mal compris ! ^^
Bah honnêtement j'crois que ta seule chance de le retrouver c'est qu'un mec qui l'as encore passe par ici mais vu que ce patch n'as pas l'air connu y'a peu de chance que ça arrive ! :s
 
D

deleted62186

Ah d'accord la chaine c'est la tienne mais le patch non ? J'avais mal compris ! ^^
Bah honnêtement j'crois que ta seule chance de le retrouver c'est qu'un mec qui l'as encore passe par ici mais vu que ce patch n'as pas l'air connu y'a peu de chance que ça arrive ! :s
attendons le alors lol. si je me souvient bien je crois mais pas sure que le Project Red Dot je sais plus si la v1 v2 v3 v4 ...etc je chercherai se soir en rentrant du taf,


la seule chose dont je me souviens bien c'est d'avoir filmer avec une main tenir la manette avec l'autre ,,, en faite j'ai vu le black diamond V3 il lui ressemble un peu
 
D

deleted62186

Ah d'accord la chaine c'est la tienne mais le patch non ? J'avais mal compris ! ^^
Bah honnêtement j'crois que ta seule chance de le retrouver c'est qu'un mec qui l'as encore passe par ici mais vu que ce patch n'as pas l'air connu y'a peu de chance que ça arrive ! :s
HAHAHA je l'ai retrouver
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Envoie le liens stp j'ai envie de le tester ;)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
envoie le nom ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut