Résolu Suis je tomber sur un arnaqueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ-xav

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
34
Réactions
8
Points
3 584
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter des credits fifa a ce membre http://reality-gaming.fr/members/woitzyy.28503/
Après avoir payer plus de nouvelles depuis hier 15h30 je suis un peu dégoûter surtout pour 50€ quoi a moins que cela sera résolu rapidement je l'espère
Un modo pourrai m'aider merci
 
Dernière édition:

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Faut simplement que les personnes restent honnêtes mais ça deviens rare malheureusement... moi je le suis et je le serais toujours, aucun avantage à arnaquer, c'est vraiment petit...
je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est pas le cas et ce n'est pas la première fois que l'on voit des personnes avec les conditions arnaquer, c'est pour ça que je

pense que certifier les shops par les modos peut être une solution.
 

DJ-xav

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
34
Réactions
8
Points
3 584
RGCoins
0
Des que je fait un litiges paypal j'ai ca
Message d'erreur
Cette transaction ne peut pas être contestée pour l'instant. En général, cela est dû au fait que la transaction n'est pas encore achevée. Si la transaction est terminée, veuillez vérifier que le numéro de transaction que vous avez sélectionné fait référence à un paiement que vous avez envoyé.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
le problème quand tu envoi en famille il me semble que tu n'as pas la possibilité de faire de litige, mais sur ton screen on voit que tu as une commission sur le payement, alors c'est peut être un paiement normale.
 

DJ-xav

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
34
Réactions
8
Points
3 584
RGCoins
0
le problème quand tu envoi en famille il me semble que tu n'as pas la possibilité de faire de litige, mais sur ton screen on voit que tu as une commission sur le payement, alors c'est peut être un paiement normale.
Malheureusement
Message d'erreur
Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Malheureusement
Message d'erreur
Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire.
oui comme je t'ai dit en envoi proche/famille tu ne peux contester, c'et des malin.
 

DJ-xav

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
34
Réactions
8
Points
3 584
RGCoins
0
Je
Un autre membre est dans le même cas :(
Je ne peux rien faire là par contre...
Je m'en doute bien.... C'est triste de voir ca heureusement je voulais prendre 100€ de credit je perds que 50€ Même si ca fait ch**r je me console comme je peut je vais demander a @SoG_GuCCii si il peut faire un geste commercial si je lui prend pour 50€ :) j'espère qu'il voudra sa serai sympa de sa part ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut