Refusée Suggestions pour team trickshot RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
    Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Bonjour tout le monde , je suis içi pour suggérer de crée une team trickshot et killfeed de RGFR.
Moi même qui est trickshoteur de bon niveau je serais honnoré de faire parti de cette team en question .

Merci d'avoir lut et j'attend la réponce :)

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Pourquoi pas, m'enfin on peut être dans le clan élite RGFR et être Killfeedeur ou Trickshotteur. :ok:

Réactions
4
    Réponse de ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Peut-être mais une team que pour trickshots et feeds ?

Pierre©

Membre
Réactions
39
    Réponse de Pierre© Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
que penser vous de mon montage

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Genre la team serait : RGFR_ et toi tu serais : RGFR_ZephR ? :ok:

que penser vous de mon montage
Il n'y a aucun rapport avec la suggestion. :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Moyen car je suis d'accord avec Waa

Pierre©

Membre
Réactions
39
    Réponse de Pierre© Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
si trickshot quad feed:fou:

enfete je sais pas de discusion suivi

Réactions
4
Je sais pas , peut etre un autre nom de clan que #RGFR#

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Il existe le clan Elite RGFR je pense pas qu'un team Trickshot ou Killfeed serait bien

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR
Suggestion déniée.

Déjà qu'on galère pour gerer la team Elite, une deuxième team sera vraiment le fouttoir et le bazard désolé.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas