Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hello,

j'ai une suggestion à soumettre en ce qui concerne la section YouPass.

C'est minime mais cela nous permettra de se repérer plus facilement.

Nom de la section : YouPass
Nom de la suggestion : Ajouter les préfixes aux sujets
Décrivez votre idée : Nous ne pouvons pas ajouter de préfixe aux sujets crées dans cette section.
L'idée serait simplement d'en ajouter afin que lorsqu'un nouveau sujet est crée ( ou bien même si nous survolons la section ), nous puissions voir s'il s'agit d'une demande d'aide, une recherche ou bien une information par exemple, comme pour les autres sections.

Je me disais aussi que l'on pourrait ajouter le préfixe Échange si un membre ( possédant les conditions de vente bien sûr ) voudrait tout simplement échanger sa monnaie YouPass contre une autre.

Qu'en pensez-vous ? :)

@DEVR0 @Snake's
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Section ios 11 (iphOne ipad etc) pour la VR Apple ammenne du tres tres lourd avec ios 11 :oui:
https://reality-gaming.fr/forums/equipements.745/
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Hey :)

Nom de la section : H1Z1
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Aucun chiffre, 7ème jeu le plus vendu de Steam.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? S'il y avait une catégorie, la communauté Battle Royale l'aurait déjà remplie à ras bord. :rêve:

Deuxième suggestion, qui annulerait la première si acceptée :

Nom de la section : Battle Royale
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Tous les utilisateurs des jeux ayant le mode "Battle Royale" (DayZ, Arma III, H1Z1, PU Battlegrounds).

Battle Royale est un mode de jeu qui monte en flèche, cela a attiré les développeurs à créer de nouveaux jeux, ce mode est également présent dans un jeu très récent : PlayerUnknown's Battlegrounds qui a été longtemps dans le top des ventes Steam. Il sera disponible sur Xbox fin 2017 et sur Playstation 4 d'ici quelques années.
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Overwatch

Bonsoir , moi je pense qu'une section Overwatch serait vraiment pas mal le jeux à exploser ces derniers temps et avec le nombre de joueurs qui s'y trouvent , je suppose qu'au moins 50 voir 60 % de la commu RG y joue...
Etant donné que ce n'est pas facile de trouver des mates de "qualité" , une sections Overwatch avec de sous forum (Recrutement , Ranked , Partage d'info , discu général (partage de screen short , play of the game , ect,...) )
Voilà :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Rocket League

La communauté de RL s'aggrandit de jour en jour et les joueurs se font de plus en plus nombreux, je pense que sa propre catégorie serait très utile pour la communauté de RL sur RG !
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Nom de la section : Fifa 18
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : le plus gros jeu de foot et de sport
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, ::):

Je pense qu'il faudrai mettre la section du nouveau Call-of, parce qu'il y a beaucoup de recherches de codes bêtas en ce moment, ça peut attirer du monde :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

Nom de la section : Tous les FIFA ( des anciens FIFA à FIFA 17 )
Nom de la suggestion : Questions, aides et recherches : Ajouter une section Résolu pour ces sections
Décrivez votre idée : Ce n'est pas prioritaire mais je suggère d'ajouter une section Résolu aux FIFA, il y a suffisamment de quoi faire même avec le 17 ( => https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.777/?prefix_id=16 d'autant plus que certains topics d'aide encore " actifs " sont potentiellement résolus maintenant ).

Il y a bien une section Résolu pour IW alors qu'il y a " seulement " 8 pages de sujets résolus ( https://reality-gaming.fr/forums/resolu.779/ ), FIFA 16 en possède 8 également de son côté ( https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.763/?prefix_id=16 ) contre 14 pour FIFA 15 ( https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.764/?prefix_id=16 :rêve: )

La section pour les Anciens FIFA n'est peut être pas si nécessaire car elle est réellement inactive ( 5 pages de résolus ) mais pour les 3 derniers opus qui sortent du lot je pense qu'il y a de quoi faire, de plus ça rangerait un peu les sections QAR des FIFA ce qui n'est pas plus mal au final. :)

@Snake's @Kévin SEC @Wolf ? :espion:
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Salut :membre:,

Nom de la section : Call of Duty WWII
Décrivez votre idée : A l'approche de l'ouverture de la bêta il serait pratique de créer cette section afin de pouvoir échanger sur celle-ci mais également de partager des codes bêta, des techniques etc.

@Wolf

Bonne journée,
Rivals
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, ::):

Je pense qu'il faudrai mettre la section du nouveau Call-of, parce qu'il y a beaucoup de recherches de codes bêtas en ce moment, ça peut attirer du monde :p
Salut :membre:,

Nom de la section : Call of Duty WWII
Décrivez votre idée : A l'approche de l'ouverture de la bêta il serait pratique de créer cette section afin de pouvoir échanger sur celle-ci mais également de partager des codes bêta, des techniques etc.

@Wolf

Bonne journée,
Rivals
Totalement pour car les sujets en rapport avec WW2 sont postés un peu partout sur le forum (Autres jeux, Infinite Warfare, discussions générales, discussions PS4/One...), pas facile de s'y retrouver!

De plus le jeu crée déjà une grosse hype et nous savons tous que cette section sera particulièrement active cette année. :)
 

Az_Baastoz

Banni
Inscription
18 Juillet 2017
Messages
86
Réactions
9
Points
106
Nom du jeu : Destiny 2
Suite à l'arrivée du second destiny, il serait important de créer un sous forum concernant les différents bug, astuces, tuto et nouveautés (etc...) à propos de celui ci.
Cela pourrait regrouper pas mal de joueurs car contrairement au premier, la plateforme pc sera présente.

@Kévin SEC @Wolf
@Snake's
Bonne journée/Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut,
Last day est un jeu de survie, du meme style que rust mais sur mobile et tablette. Il fais deja un enorme succes alors qu'il est toujours en beta. Deja beaucoup de personne apprecie le jeu et y jouent , donc pas mal d'astuce peut etre partager entre les membres qui jouent a ce jeu.
Sa pourrais egalement ramenner de nouvelles personnes qui sont fan de ce jeu et veulent en apprendre plus sur le jeu ou meme donner des conseils aux autres joueurs sur le forum si cette suggestions est accepter

C'est pour cela que je propose de faire une discussion Last Day On Earth dans la section jeux video mobile : https://reality-gaming.fr/forums/jeux-video-mobile.586/ , comme pokemon go , cac ect


Nom de la section : Last Day On Earth
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Non connu mais + de 10 000 000 sur le PLAYSTORE (android) de téléchargement sur mobile, vu que c'est un jeu vidéo mobile
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Cela dépends de mon temps libre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

je propose de créer une section pour 2 jeux qui cartonnent et apportent particulièrement du monde ces dernières semaines :

Nom du jeu : PUBG ( PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ) / H1Z1

On a de quoi faire 2 pages minimum de chaque jeu ( Questions, aides et recherches inclues avec les recherches / recrutements de joueurs ) et c'est pas encore terminé ! ça évitera à l'avenir aux membres de poster dans la section Autres jeux et aux puristes de ces 2 jeux de se retrouver avec des gens qui s'y connaissent également ( le but étant de faciliter les recherches des joueurs du coup ).

@Kévin SEC @Snake's ? :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Nom de la section : Bitcoins et criptomonnaies
Sous forums : Ethereum, Bitcoin, Autres cryptomonnaie

+1 c'est un sujet qui est vraiment d'actualité ! ;-)

+1 parce que tous le temps ce faire bouger les topics parce que ils sont pas au bon endroit sa saoule :)

Surtout que beaucoup de gens en parle et c'est embêtant de ne pas avoir de zone

A chaque fois que c'est proposé c'est refusé j'ai déja demandé ya 2-3 ans et l'année dernière ils disent toujours que ça sert à rien
 
Haut